Miami High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami High People

Choisis ton camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Révison à la "Queen" { Lola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair J. Lively
    Do not ask for it my heart, because you already have it

Do not ask for it my heart, because you already have it
Blair J. Lively


Messages : 159
Date d'inscription : 24/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Révison à la "Queen" { Lola Empty
MessageSujet: Révison à la "Queen" { Lola   Révison à la "Queen" { Lola Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:50

Révison à la "Queen" { Lola 2vi4hmq Révison à la "Queen" { Lola 090128054220523888

PV LOLA
REVISON A LA "QUEEN"


Queen B' était assise sur son canapé, sirotant une boisson fraiche en souriant bêtement. Elle repensait à sa première rencontre avec Nate, le plus beau jour de sa vie, pour le moment. Elle était toute seule, et il était venu là voir, et lui avait fait sa déclaration. Elle l'avait embrassé et pendants longtemps, elle était restée dans ses bras. Le jeune homme l'avait embrassé de nouveau et l'avait fait tourner. Blair avait sourit, et il l'avait posé un peu après. Toutes ses copines avaient à couru, toutes exitées elles lui avaient demandé comment c'était et blablablablalblalalala.... Elle s'en fichait et avait répondu, c'était génial, avec un sourire béa. Elle était toujours assise sur le canapé, avec son sourire bête, elle fixait désormais un point précis : le sol.

B' se rappela du premier jour où elle avait embrassé Nate sur ce canapé. Il lui avait demandé des cours de soutiens et ils s'installaient toujours sur le canapé. En pleine "leçon" Nate l'a fait basculé en arrière et là embrassé, collé à son corps. La jeune fille était heureuse, même un peu à peurer. Elle arrêta de sourire, se leva du canapé et alla consulter son agenda. Elle avait décidé de partir faire une recherche à la bibliothéque, elle appela Lola, celle-ci accepta de l'accompagner. Elles avaient pour idée de se retrouver devant la porte d'entrée.

Blair se prépara, tourna la clé dans la serrure et entra dans la limousine, le chauffeur venait de mettre la clime. Quelques minutes selement pour arrivé devant la porte de la bibliothéque. Elle sourit le remercia et partit rejoindre son amie, qui lui souriait.

- Coucou L', comment tu va ?

Demanda elle en entrant dans la bibliothèque suivit de Lola, qui lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-high-people.forumactif.org
Lola Stewart
Because My Heart Is Yours, Nathan Miles
Lola Stewart


Messages : 251
Localisation : Miami of course !
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Révison à la "Queen" { Lola Empty
MessageSujet: Re: Révison à la "Queen" { Lola   Révison à la "Queen" { Lola Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:11

  • Lo' elle, était dans son bain. Ces derniers jours, elle n'allait pas très bien. Pourquoi ? Lola, Queen L. était enceinte, mais elle ne le savait pas encore. Elle ne comprenait juste pas pourquoi elle était si mal alors que notre beauté n'était jamais malade. Lola était dans son bain quand son petit ami, Nathan y entra. Lola sourit alors et il l'embrassa. Il enleva son haut pour la rejoindre quand l'Iphone de Lola sonna. Cette dernière vit que son amie, Blair l'appelait. Elle se rappela alors que ces deux jeunes filles faisaient un exposé ensemble et qu'elles avaient prévu de se voir. Lola sortit alors de son bain et se sécha. Bien sur, elle n'eut pas le temps de décrocher mais elle rappela Blair une fois sèche, expliquant pourquoi elle n'avait pas pu répondre à son coup de fil. Les jeunes filles se donnèrent alors rendez-vous à la bibliothèque. Nathan était un peu dégoûté, mais Lola lui expliqua qu'elle n'avait pas le choix et qu'ils remettraient cette scène à plus tard. Nathan ne pouvait donc plus attendre jusqu'à plus tard... Lola prit alors un taxi parce qu'elle avait la flème de conduire.Elle arriva là-bas, le sourire aux lèvres, bien qu'elle était toujours pâle. Elle attendit devant la bibliothèque son amie. Queen L. vit une limousine arriver, elle se douta alors rapidement qu'il s'agissait de Blair. Lola sourit alors et Blair lui dit à l'approche de son amie : "Coucou L', comment tu va ?" Lola, pâle, répondit :

    _ Hey !!! Ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/forum.htm
Blair J. Lively
    Do not ask for it my heart, because you already have it

Do not ask for it my heart, because you already have it
Blair J. Lively


Messages : 159
Date d'inscription : 24/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Révison à la "Queen" { Lola Empty
MessageSujet: Re: Révison à la "Queen" { Lola   Révison à la "Queen" { Lola Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:00

Blair lui sourit avant de lui faire la bise tout en se levant pour aller chercher le livre qu'elle désirait. L' et B' étaient les meilleures élèves de la classe, elles adoraient toutes deux faire leur recherche ensemble. Entre Queen, et puis elles avaient prévu, aujourd'hui de réviser ensemble. A deux, c'est toujours mieux ! La jeune brune remarqua que son amie était étrange, très pâle et elle avait l'air barbouillé...Mais par quoi ? Vomissement...Visage pâle...Oh non ! Etait-elle...Enceinte ? Oh mon dieu ! Blair laissa tomber le livre qu'elle tenait entre ses mains, et s'assit en face de Lola, les yeux ronds. Elle se sentait soudain mal à l'aise. Lola, son amie...Enceinte, elle était enceinte.

- Ca va. Dit...Tu serais pas...E...Enceinte ? Par tout hasard ?

Fit-elle tremblante à l'idée de retrouver son amie, neuf mois plus tard avec un bébé dans les bras, ça risquerait de faire extrèmement baisser sa popularité, et la sienne. Aïe...La bande est en danger, à cause de cette...larve.

- Tu sais ce que la bande risque si tu es...Enfin tu vois !

Elle se mordit la lèvre et se baissa pour ramasser le livre qu'elle avait fait tombé quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-high-people.forumactif.org
Lola Stewart
Because My Heart Is Yours, Nathan Miles
Lola Stewart


Messages : 251
Localisation : Miami of course !
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Révison à la "Queen" { Lola Empty
MessageSujet: Re: Révison à la "Queen" { Lola   Révison à la "Queen" { Lola Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:42

  • "Ca va. Dit...Tu serais pas...E...Enceinte ? Par tout hasard ?" Enceinte. Enceinte. Enceinte. Ce mot n'arrêtait pas de se répéter dans la tête de Lola. Cette dernière avait pensé à tout sauf à ça. Elle s'était imaginé toutes les maladies, sauf celle-là. Enfin, enceinte n'est pas une maladie, mais une immense contrainte à l'âge et la situation de notre ravissante Queen. Car oui, Lola était une Queen, et une Queen enceinte, ça n'existe pas ! Lola regarda son amie inquiète. Sa première réaction était de rire. Oui, elle ne s'imaginait pas du tout mère ! En tous les cas, pas pour le moment. C'est pourquoi elle répondit, posément afin de rassurer son amie :

    _ Enceinte. Tu me vois enceinte ? C'est pas possible ! Rassure toi, je suis un peu malade. C'est pas parce qu'une fille est malade qu'elle est enceinte, heureusement !


    Puis, Blair s'inquiéta pour elle. Oui, pour Blair c'était elle qui passai avant. Elle et sa réputation, mais Queen L. avait été habitué à ça, et ça ne la gênait pas trop. Blair n'était pas sa meilleure amie, c'était un amie alors elle ne tenait pas trop trop à ce qu'elle réagisse comme une amie proche. Blair dit alors à son amie, Lola : "Tu sais ce que la bande risque si tu es...Enfin tu vois !" Lola sourit. Elle était absolument persuadé qu'elle n'était pas enceinte :

    _ T'inquiète pas, notre bande ne risque absolument rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/forum.htm
Blair J. Lively
    Do not ask for it my heart, because you already have it

Do not ask for it my heart, because you already have it
Blair J. Lively


Messages : 159
Date d'inscription : 24/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Révison à la "Queen" { Lola Empty
MessageSujet: Re: Révison à la "Queen" { Lola   Révison à la "Queen" { Lola Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:12

Queen B' eut un peu honte de parler d'elle et de sa réputation alors que son amie n'allait pas bien. Il fallait se soutenir entre Queen, elle l'avait juré à sa mère et en avait fait le serment. Elle se mordit la lèvre, et ouvrit son livre.

- Excuse-moi. Je n'ai pensé qu'à moi sur ce coup-là. Mais bon, j'espère que ça va passé !! Sinon je vais finir par m'inquiétais. Allez, tiens lis un peu ça va te détendre !!

Elle sourit et lui tendit le livre sur lequel elles étaient censé réviser et faire un résumé. Elle passa sa main dans ses cheveux, puis observa Lola de haut en bas. A vrai dire, le fait qu'elle ne soit pas enceinte la rassurais.

- Tu es sûr que tu ne l'ai pas ? Tu sais, je peux tout entendre !

Elle sourit de nouveau et se replongea dans sa lecture. Elle pensait qu'en révisant, ça aiderait Lola a tout balancé. Mais apparement, non...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-high-people.forumactif.org
Lola Stewart
Because My Heart Is Yours, Nathan Miles
Lola Stewart


Messages : 251
Localisation : Miami of course !
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Révison à la "Queen" { Lola Empty
MessageSujet: Re: Révison à la "Queen" { Lola   Révison à la "Queen" { Lola Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:39

  • "Excuse-moi. Je n'ai pensé qu'à moi sur ce coup-là. Mais bon, j'espère que ça va passé !! Sinon je vais finir par m'inquiétais. Allez, tiens lis un peu ça va te détendre !!" Lola sourit. Ca ne la gênait pas trop que Blair pense à elle avant. Elle en avait un peu l'habitude. Au début, les jeunes filles se détestaient quand Lola est entrée dans la "bande". Blair l'avait très mal accueillie. En même temps, Lola n'avait eu aucune difficulté à entrer en tant que Queen, alors c'était normal que ça agassait certaines personnes. Mais au fur et à mesure, Blair s'est habituée au titre de Queen L. et les jeunes filles ont apprit à se connaître. Aujourd'hui, ce sont de bonnes amies qui aiment bien réviser ensemble, comme ce qu'elles étaient entrain de faire. Lola la regarda, elle prit le livre de révisions que lui tendait Blair :

    _ Merci ! Tu as commencé un peu ?


    Puis, alors que les jeunes filles étaient plongées dans leur livre, Blair tenta de piéger notre Queen L. "Tu es sûr que tu ne l'ai pas ? Tu sais, je peux tout entendre !" Lola savait bien qu'elle pouvait lui avouer la vérité. Mais elle était certaine de ne pas être enceinte. Elle n'avait pas prit de teste de grossesse, mais pour elle, la question ne se posait même pas. Elle avait prit la pillule tous les jours et n'avait absolument aucune raison d'être enceinte :

    _ Blair, puisque je te dis que je suis absolument certaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/forum.htm
Blair J. Lively
    Do not ask for it my heart, because you already have it

Do not ask for it my heart, because you already have it
Blair J. Lively


Messages : 159
Date d'inscription : 24/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Révison à la "Queen" { Lola Empty
MessageSujet: Re: Révison à la "Queen" { Lola   Révison à la "Queen" { Lola Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:15

    C'est vrai qu'au début, encore Lola et Blair ce n'était pas ce que l'on peut appelé le grand amour. Blair ne l'appréciait pas vraiment parce qu'elle était entré dans la bande un peu trop facilement, d'après elle. Mais peu à peu, elle a finit par l'accepter et a apprit à la connaître, et depuis elles s'apprécient et sont de bonnes amies. Lola prit le livre que B' lui avait tendu quelques minutes plus tôt, celle-ci sourit.

    - Humm...Non, pas vraiment et toi ?

    Demanda-elle en continuant de lire, quand B' révisait, elle révisait à fond et mieux vallait de ne pas l'interrompre dans ses révisions ou...Mieux vaut ne pas y penser, ni en parler. En entendant la réponse de son amie, elle comprit qu'elle n'était pas enceinte. Ou peut-être qu'elle ne le savait pas encore, tout simplement ? Oui c'est ça, elle ne sait pas qu'elle est enceinte !!

    - Si tu le dis ! Allez révisons !

    Elle sourit et se replongea dans sa lecture de document, un sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
https://miami-high-people.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Révison à la "Queen" { Lola Empty
MessageSujet: Re: Révison à la "Queen" { Lola   Révison à la "Queen" { Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révison à la "Queen" { Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sopping entre Queen et Best {Lola
» "Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Joan, come here..."
» Une cuite loin des "projecteurs" ? { Libre
» C'est la fête! {Lola
» && Because it was befor {PV Nathan & Lola}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami High People :: UNIVERSITY RESIDENCES :: La bibliothéque-
Sauter vers: