Miami High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami High People

Choisis ton camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une cuite loin des "projecteurs" ? { Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair J. Lively
    Do not ask for it my heart, because you already have it

Do not ask for it my heart, because you already have it
Blair J. Lively


Messages : 159
Date d'inscription : 24/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Une cuite loin des "projecteurs" ? { Libre Empty
MessageSujet: Une cuite loin des "projecteurs" ? { Libre   Une cuite loin des "projecteurs" ? { Libre Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:29

    22h00. L'heure des démons, pour Blair en cette soirée qui s'annoncer tranquille entre amoureux, car quand la jeune fille aborda un sujet assez délicat, son petit ami s'emporta s'éloignant d'elle et la lâchant alors qu'ils étaient tout deux prêt à s'échanger de longs baisers passionnés. Leur première dispute, depuis des mois. B' eut l'impression qu'elle aller pleurer, crier et sauter du toit. Mourir. C'est ce dont elle avait envie au moment même où son petit ami se mit à hurler, entrainant des ralement de voisins qui voulaient apparement dormir. Pendants de longues minutes le jeune homme crier, hurler, taper du pied. Elle n'avait rien fait de mal. Elle n'avait rien fait de mal. Ce sujet, qu'il s'était juré de ne plus aborder, sauf en cas de danger. Ce sujet. Ce sujet. Elle s'en veut tellement. Tellement. Et c'est sous des larmes et des cris que B' attrapa son manteau pour sortir dans la fraicheur de cette soirée. Les larmes ne tardèrent pas à couler, et notre Queen commença à marchait jusqu'à un endroit précis : Le Palace. Où elle pourrait boire, boire et encore boire. Jusqu'à se retrouver avec une gueule de bois le lendemain matin, mais elle s'en fiche. Dieu qu'elle s'en fiche ! Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi Nate c'est il énervé ainsi ? Pourquoi ! C'est cette question qui trottait dans la tête de la jeune femme, qui commençait à trembler comme une feuille. Ses yeux et ses joues humides, elle attrapa un mouchoir dans sa poche et essuya ses joues, mais les larmes continuaient de couler. Encore et encore, sans pouvoir s'arrêter. Mourir. C'est tout ce qu'il l'intéressait désormais. Une vingtaine de minutes plus tard, elle entra dans le Palace et s'assit au bar, enleva rapidement son manteau à cause de la chaleur étouffante de la boîte de nuit. La serveuse lui demanda ce qu'elle voulait boire. B' réfléchit un instant avant de lui dire ce qu'elle désirait.

    - Une vodka, s'il vous plaît.

    Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas bu, si longtemps. Elle posa doucement sa tête sur le bras, puis passa ses bras autour de sa tête, en attendant que la serveuse lui apporte son verre de vodka.

Revenir en haut Aller en bas
https://miami-high-people.forumactif.org
 
Une cuite loin des "projecteurs" ? { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Joan, come here..."
» Révison à la "Queen" { Lola
» Conversation with ? { Libre
» > Demande de Jobs"
» > Demande colocataires "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami High People :: " MIAMI CITY :: The Palace-
Sauter vers: