Miami High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami High People

Choisis ton camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tu as quelque chose à me dire {Lola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden B. Jensens
    The life is not a fairytale

♥The life is not a fairytale♥
Hayden B. Jensens


Messages : 388
Humeur : Very Happy && In Love =D
Localisation : Miami
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Tu as quelque chose à me dire {Lola Empty
MessageSujet: Tu as quelque chose à me dire {Lola   Tu as quelque chose à me dire {Lola Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:58

    Hayden n'était pas rentrer chez elle depuis hier soir,elle avait dormit chez son petit ami Jackson et elle avait passé toute sa journée chez lui.Il était 19 heures,Jackson devait partit alors Queen H' décida de rentrer chez elle.Elle ne savait pas si Lola était là.Elle était peut être avec Nathan.Elle partit donc de chez Jackson,c'est Jackson qui la déposa car elle avait pas sa voiture.Elle l'embrasa et lui dit à demain puis il partit.Elle prit ses clés et ouvrit la porte de sa villa.Elle avait de la lumière.Elle posa son sac dans le hall d'entrée.Puis elle avança dans le salon et s'assit sur le canapé.Elle cria :

    Lolo je suis de retour !!!!

    Elle voulait prévenir sa meilleure amie,pour pas qu'elle ait peur.Elle voulait pas qu'elle croit qu'il y a un voleur
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stewart
Because My Heart Is Yours, Nathan Miles
Lola Stewart


Messages : 251
Localisation : Miami of course !
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Tu as quelque chose à me dire {Lola Empty
MessageSujet: Re: Tu as quelque chose à me dire {Lola   Tu as quelque chose à me dire {Lola Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:32

  • "Lolo je suis de retour !!!!" Lola n'était pas là, elle. Elle avait passé la nuit à l'hôpital. Pourquoi ? Lola était tombé dans les pommes dans les bras de Nathan. Romantique, non ? Ca dépend comment on voit les choses... Nathan, paniqué a donc appelé les urgences qui sont arrivées rapidement. Lola se réveilla dans le camion. Arrivée à l'hôpital, Lola subit des tas d'examens. On lui annonça alors qu'elle était enceinte, mais que sa grossesse avait des complications. Le médecin expliqua au jeune couple que si Lola avortait, elle avait des risques de décéder avec le bébé. Si elle n'avortait pas, il y avait déjà moins de risque. Lola était donc prisonnière. Sa santé était en danger. Pourtant, Lola n'avait jamais oublié la pilule, mais cette dernière n'était sur qu'à 98% Lola avait si peur de mourir ! Elle avait peur de perdre Nathan pour l'éternité. Elle avait aussi peur de le faire souffrir et faire souffrir tout son entourage. Oui, si Lola n'était plus de ce monde, elle savait que des gens comme Hayden ou encore Jackson souffriraient. Lola était donc très mal... Nathan la raccompagna chez elle. Il lui avait proposé de passer la soirée avec elle, mais Lola n'avait pas prévenu Hayden de son absence. Elle avait envi de tout lui annoncer en face. Nathan la raccompagna alors chez elle. La séparation fut difficile. Lola ne savait pas que Hayden n'avait pas dormit à la villa. Elle avait donc peur qu'elle s'inquiète. Lola ouvrit donc la porte. C'est là qu'elle vit Hayden, entrain de s'installer. Lola la regarda. Elle essayait de retenir ses larmes. En voyant Hayden, qui avait l'air heureuse et qui ne savait pas ce qui l'attendait. Lola ne prit même pas le temps de fermer la porte, qu'elle lâcha son sac et se jeta dans les bras de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/forum.htm
Hayden B. Jensens
    The life is not a fairytale

♥The life is not a fairytale♥
Hayden B. Jensens


Messages : 388
Humeur : Very Happy && In Love =D
Localisation : Miami
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Tu as quelque chose à me dire {Lola Empty
MessageSujet: Re: Tu as quelque chose à me dire {Lola   Tu as quelque chose à me dire {Lola Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:42

    Hayden avait prévenu Lola qu'elle était rentrer.Mais elle ne répondit pas.Elle devait être entrain d'écouter sa musique.Hayden resta dans le canapé et repensa à la journée qu'elle avait passé avec son petit ami Jackson,avec qui elle vivait depuis 3 ans le parfait amour.Elle a beaucoup de chance de l'avoir près d'elle.Elle remercie son ex qui l'avait lâché.C'est vrai qu'elle avait souffert en apprenant la nouvelle sans ça elle n'aurait jamais rencontré Jackson.Au début c'était son "protecteur"Dès que un mec faisait du mal à la Queen,Jackson allait lui régler son compte.Et un jour,il avoua qu'il avait des sentiments pour elle et il lui demanda de sortir avec lui.Elle avait dit oui sans hésiter.Bref,elle entendit la porte d'entrée s'ouvrit puis elle vit sa meilleure amie se jeter dans ses bras.Elle la prit dans ses bras.Elle était si contente que ça de la voir ?

    Wow je t'es manqué

    Hayden avait encore fait une gaffe mais elle pouvait pas savoir qu'elle allait mal


Dernière édition par Hayden B. Jensens le Jeu 4 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stewart
Because My Heart Is Yours, Nathan Miles
Lola Stewart


Messages : 251
Localisation : Miami of course !
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Tu as quelque chose à me dire {Lola Empty
MessageSujet: Re: Tu as quelque chose à me dire {Lola   Tu as quelque chose à me dire {Lola Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:38

  • "Wow t'es manqué" Lola sourit. C'était sa meilleure amie à 100%. Qu'allait-elle faire sans elle ? Qu'est-ce qui lui arriverait si elle n'était plus de ce monde ? Serait-elle en vie, mais dans un autre monde ? Pourrait-elle y vivre sans Nathan ? Et Nathan ? Qu'allait-il faire sans Lola ? Allait-il la remplacer ? Lola se posait tellement de questions auxquelles personne ne pourraient répondre à cette heure-ci. Lola sourit alors à la réplique de notre jeune Hayden. C'était ça qui allait lui manquer le plus. Ses touches d'humour, même dans les moments les plus graves ! Lola se détacha alors doucement des bras de sa meilleure amie. Elle la regarda, sans rien dire. Lola était pâle et malade. Elle la regarda alors. Elle dit, tout en laissant couler une larme chaude sur sa joue en même temps que de prononcer les mots suivant :

    _ Je suis enceinte...


    Lola avait l'air de dramatiser la situation, mais c'était bien pire qu'une grossesse..; il y avait des complications...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/forum.htm
Hayden B. Jensens
    The life is not a fairytale

♥The life is not a fairytale♥
Hayden B. Jensens


Messages : 388
Humeur : Very Happy && In Love =D
Localisation : Miami
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Tu as quelque chose à me dire {Lola Empty
MessageSujet: Re: Tu as quelque chose à me dire {Lola   Tu as quelque chose à me dire {Lola Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:21

    Elle adorait rigoler avec sa meilleure amie,mais aujourd'hui,on dirait qu'elle n'était pas d'humeur à rigoler.Pourquoi ?Elle n'en savait rien.Sa meilleure amie se décolla de Hayden et la regarda rien dire.Hayden ne comprenait pas qu'est ce qu'elle avait ?Celle ci eut une larme qui coula sur la joue et lui avoua qu'elle était enceinte.Hayden la regarda sans rien dire,elle resta bouche bée.Elle s'assit sur le canapé,elle pensait qu'elle allait tomber dans les pommes.Non c'était impossible qu'elle soit enceinte.D'un côté,elle était super contente pour sa meilleure amie et d'un autre côté,elle était triste et un peu en colère.Lors réputation de Queens risquait beaucoup là.Après quelques minutes,elle dit d'une voix calme et posé

    Je suis contente pour toi !

    Elle se leva et la prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stewart
Because My Heart Is Yours, Nathan Miles
Lola Stewart


Messages : 251
Localisation : Miami of course !
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Tu as quelque chose à me dire {Lola Empty
MessageSujet: Re: Tu as quelque chose à me dire {Lola   Tu as quelque chose à me dire {Lola Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:33

  • "Je suis contente pour toi !" Lola sourit alors. Elle n'eut pas le temps de répondre que sa meilleure amie la prit dans ses bras. Lola souriait tout en laissant couler des larmes. Queen L. serra alors sa meilleure amie très fort dans ses bras. Lola savait très bien à ce que pensait sa meilleure amie. Et les Queens alors ? Mais si seulement ça pouvait être le seul problème ?? Lola avait peur. Il fallait qu'elle dise à sa meilleure amie que sa santé était en jeu. Mais comment ? Bah oui ! Vous, vous avez déjà annoncé à votre meilleure amie avec qui vous partagez tout, même votre logement, que vous allez peut-être mourir ? Lola essaya des milliers de façons d'annoncer cette nouvelle si tragique, pendant qu'elle était dans bras de Queen Hayden. Puis, Lola se détacha alors de ses bras. Elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle regarda Hayden. L. était toute rouge à cause de ses larme. Elle regarda alors sa meilleure amie et continua :

    _ Les Queens ne risquent rien... Ma grossesse a des complications... Je vais peut-être mou...


    Lola ne réussis pas à finir son mot. Sa voix tremblait. Elle était détruite !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/forum.htm
Hayden B. Jensens
    The life is not a fairytale

♥The life is not a fairytale♥
Hayden B. Jensens


Messages : 388
Humeur : Very Happy && In Love =D
Localisation : Miami
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Tu as quelque chose à me dire {Lola Empty
MessageSujet: Re: Tu as quelque chose à me dire {Lola   Tu as quelque chose à me dire {Lola Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:53

    Lola serra très fort Queen H' dans ses bras.Elle était vraiment très contente pour elle mais au fond d'elle,elle était triste et surtout furieuse.La réputation des Queens risquaient beaucoup.Mais Hayden n'avait rien à dire car elle avait déjà avorter deux fois en 4 ans.Une fois avant de sortir avec Jackson,elle tomba enceinte après une soirée très arrosée.Elle ne savait même pas qui était le père.Et une fois,il a quelques mois,elle voulait pas gâcher la vie de Jackson et de gâcher la réputation des Queens.Mais ça personne ne le savait,même pas Jackson elle a trop peur de lui avouer et qu'il lui en veux.Parce que si il la quitté,elle en serait malade même au bord de la déprime,elle est rien sans lui.Lola terminé pas le dernier mot de sa phrase mais elle comprit très vite.Elle avait les larmes aux yeux mais elle essayé de pas les faire montré.Elle n'aimait pas montrer sa faiblesse devant les autres.

    Non tu vas pas mourir.Je suis là pour t'aider.Et ta grossesse va très bien se passer tu verras.Je te laisserai pas tomber je te le promet Lola
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stewart
Because My Heart Is Yours, Nathan Miles
Lola Stewart


Messages : 251
Localisation : Miami of course !
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Tu as quelque chose à me dire {Lola Empty
MessageSujet: Re: Tu as quelque chose à me dire {Lola   Tu as quelque chose à me dire {Lola Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:58

  • "Non tu vas pas mourir.Je suis là pour t'aider.Et ta grossesse va très bien se passer tu verras.Je te laisserai pas tomber je te le promet Lola". Lola laissa alors une larme chaude couler au milieux des autres. Lola était comme ça. Très sensible. Elle ne pouvait pas cacher ses larmes quand elle était triste. Elle pleurait très facilement. Ce défaut l'énervait. Pour une Queen, c'est un peu spécial... Mais bon, ce n'était pas si grave. Du moins, ce n'était pas aussi grave que la nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Lola la regarda alors. Elle savait que Hayden serait là pour elle. Le problème, c'est que Lola s'était toujours promise d'être là pour Hayden, et les complications de sa grossesse pourraient changer les plans. Lola avait peur. Peur de tout ! Elle répondit alors :

    _ Mais si tout se passe pas très bien... Si je... Je veux que tu aide Nathan. Que tu l'aide à s'occuper de notre enfant... Et que... Que tu l'aide à... que tu l'aide à en trouver... un autre...


    Ces mots détruisaient le coeur de Lola. Elle ne voulait absolument pas que Nathan souffre. Elle serait prêtre à savoir qu'il est heureux avec une autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/forum.htm
Hayden B. Jensens
    The life is not a fairytale

♥The life is not a fairytale♥
Hayden B. Jensens


Messages : 388
Humeur : Very Happy && In Love =D
Localisation : Miami
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Tu as quelque chose à me dire {Lola Empty
MessageSujet: Re: Tu as quelque chose à me dire {Lola   Tu as quelque chose à me dire {Lola Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:09

    Arrête de dire n'importe quoi !!Si je te dis tout vas bien se passer c'est que tout va bien se passer d'accord.T'a confiance en moi non ?Mais ce que je comprend pas c'est que pourquoi tu avorte pas ?Tu risquerait pas ta vie et t'en aura d'autres plus tard.

    Elle la regarda.C'est vrai pourquoi elle avortait pas ?C'est sur que c'est très dur d'avorter mais au moins elle risquerait pas sa vie pour autant.Elle préférait avoir sa meilleure amie plutôt que de voir Nathan souffrir.Si elle avortait,tout serait plus simple.Mais bon c'était son choix,si elle préférait mourir plutôt d'avorter c'était son choix.Mais Hayden sera là pour elle dans tout les cas.Elle lui en avait fait la promesse et une Queen garde toujours sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Jensens
    The life is not a fairytale

♥The life is not a fairytale♥
Hayden B. Jensens


Messages : 388
Humeur : Very Happy && In Love =D
Localisation : Miami
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Tu as quelque chose à me dire {Lola Empty
MessageSujet: Re: Tu as quelque chose à me dire {Lola   Tu as quelque chose à me dire {Lola Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:32

    Je sais que tu as besoin de le savoir.Mais c'est très dur de le dire,surtout que je sais que ça va bien se passer.Faut pas t'inquiétai tout vas bien se passer

    Elle la regarda.Elle n'aimait pas la voir comme ça.Elle ferait n'importe quoi pour elle mais là elle ne savait pas trop quoi faire.A part être à ses côtés.Elle voulait vraiment l'aider.Elle lui avait promis d'être toujours là pour elle même dans les situations les plus difficiles.Elle allait tenir sa promesse,elle laissera pas tomber.Elle risquait peut être sa réputation de Queen mais elle s'en foutait carrément.Sa meilleure amie passait bien avant sa réputation de Queen.Lola passa son bras autour de celui de Hayden

    Mais il le pense.Tout le monde le pense.On sera tous à tes côtés,et une Queen ne laisse jamais tomber une Queen.Tout vas pas bien se passer,je te le promet.

    Elle la prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as quelque chose à me dire {Lola Empty
MessageSujet: Re: Tu as quelque chose à me dire {Lola   Tu as quelque chose à me dire {Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as quelque chose à me dire {Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la fête! {Lola
» ¤ Lola Brooke Stewart ¤
» && Because it was befor {PV Nathan & Lola}
» Journée Plage en amoureux{Lola
» Sopping entre Queen et Best {Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami High People :: MIAMI RESIDENCES :: South Beach :: Villa de Hayden B. Jensens && Lola Stewart-
Sauter vers: