Miami High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami High People

Choisis ton camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est la fête! {Lola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence L. Hamilton
Pretty Women && Sexy ?
Prudence L. Hamilton


Messages : 224
Humeur : Joyeuse mais fatiguée
Localisation : Miami^^
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

C'est la fête! {Lola Empty
MessageSujet: C'est la fête! {Lola   C'est la fête! {Lola Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:56

Onze heure du soir. Il faisait nuit dehors, heure tardive oblige. Prudence était prête pour sa petite virée entre amies. Elle avait prévevue Lola et cette dernière avait tout de suite répondut présente pour s'amuser. Prudence était ravie de cette petite escapade. Ses études lui prenait la plupart de son temps mais il fallait bien qu'elle change d'environnement à un moment ou à un autre. Et justement, ce moment était arrivé.

Pour l'occasion, elle avait enfilé un petit top tout sexy et une jupe mi courte, elle ne tenait pas non plus à ce qu'on lui saute dessus dès le première fois où on la verrait! Et puis, elle allait là-bas juste pour s'amuser, rien d'autre. Elle était loin de vouloir trouver l'amour de sa vie dans cette boîte de nuit, en plus il y avait surtout des mineurs du fait qu'ils servaient de l'alcool là-bas.
Une fois prête, Prudence téléphona une dernière fois à sa vieille amie pour savoir si elle aussi était prête et elle put partir pour sa soirée. Elle devait passer chercher son amie chez elle.

Elle regarda bien derrière elle si elle n'avait rien oublié et elle put y aller. Elle ferma son appartement à clé. Elle arriva à sa voiture et l'ouvrit pour s'y installer confortablement. Elle arriva chez Lola un quart d'heure plus tard.
Elle alla sonner à sa porte et sautait d'impatience en pensant leur super soirée entre amies. Lorsque Lola ouvrit la porte, Prudence lui fit son plus beau sourire et lui dit toute excitée :


Ouaou! Tu es sublime!

Lui dit-elle sincèrement après avoir jeté un rapide coup d'oeil aux vêtements de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesondages.skyrock.com
Lola Stewart
Because My Heart Is Yours, Nathan Miles
Lola Stewart


Messages : 251
Localisation : Miami of course !
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

C'est la fête! {Lola Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! {Lola   C'est la fête! {Lola Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:28

  • Lola ne se sentait pas très très bien, normal, elle étaient enceinte, seulement elle ne le savait pas encore. Bref, elle n'avait rien de prévu -pour une fois xD- pour cette soirée. Ah si ! Un plateau-télé et au lit ! Elle était crevé et Hayden n'était pas chez elle. Lola entendit son iphone sonner. C'était Prudence qui lui proposait une fête pour la soirée. Ca aurait été Hayden, elle lui aurait avoué qu'elle était trop crevé, mais depuis que Lola était une Queen, elle passait de moins en moins de temps avec ses vieux amis, comme Prudence. Et ça, elle le regrettait par-dessus tout. Alors, vaillante et toujours motivé, Lola accepta. Elle sortit sa belle robe bleue qui lui allait à merveille et qu'elle avait acheté avec Hayden -comme presque toute sa penderie, qui était aussi grande qu'une salle- . Elle se maquilla et se prépara. Puis, une fois préparée, Lola se sentit moins bien. Elle eut alors le tournis. Elle s'assia un instant quand elle entendit sonner *ZUTT* Elle se leva et ouvrit. Prudence, toute excité, ne remarqua pas le visage pâle de son amie : "Ouaou! Tu es sublime!" Lola ne se trouvait pas si sublime que ça -toute pâle^^- Mais elle sourit et lui répondit quand même :

    _ Merci... Ecoute, P. Tu me connais, j'suis absolument pas du genre à me décommander pour une fête, mais là, je me sens vraiment mal... Euh... Hayden passe la soirée dehors, tu veux rester ici ? Désolée, vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/forum.htm
Prudence L. Hamilton
Pretty Women && Sexy ?
Prudence L. Hamilton


Messages : 224
Humeur : Joyeuse mais fatiguée
Localisation : Miami^^
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

C'est la fête! {Lola Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! {Lola   C'est la fête! {Lola Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:04

    En entendant Lola dire qu'elle ne voulait plus sortir, Prudence trouva ça louche et en la regardant de plus près, elle semblait très pale justement. Prudence allait commencer à se faire du soucis pour son amie. C'est vrai que Lola et elle, ne se voyaient plus très souvent depuis quelques temps. Prudence prenait beaucoup de temps pour ses études et Lola était une Queen donc... Enfin, ça n'empêcha pas la jeune brune de se poser des questions. Et justement, c'est ce qu'elle fit, elle les formula tout haut :

    Lola... Tu sais que tu peux tout me dire... Dis moi ce qui ne va pas s'il te plait...

    Elle voulait vraiment l'aider. La voir dans cet état était un malaise dont Prudence se passerait bien.

    Tant pis pour notre petite soirée, c'est pas grave mais dis moi juste ce que tu as.


    Prudence regardait Lola d'un air supliant. Elle voulait vraiment l'aider. Mais vu sa mine pale, ça devait être quelque chose de très important, et pas une chose passagère.

    Prudence avait réussi à se libérer un peu de temps pour son amie alors maintenant qu'elle était là, avec elle, elle n'allait pas la laisser dans la panade. Elle l'aiderait coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesondages.skyrock.com
Lola Stewart
Because My Heart Is Yours, Nathan Miles
Lola Stewart


Messages : 251
Localisation : Miami of course !
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

C'est la fête! {Lola Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! {Lola   C'est la fête! {Lola Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:46

  • "Lola... Tu sais que tu peux tout me dire... Dis moi ce qui ne va pas s'il te plait..." Oui. Lola savait très bien qu'elle pouvait tout dire à sa vieille amie, mais le problème, c'est qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait. Elle était enceinte, mais ne le savait pas encore. Elle croyait qu'elle était simplement malade et ne comprenait pas pourquoi tout le monde s'inquiétait tant ! Blair avait demandé à Lola si elle était enceinte. Depuis, ça la tracasse. Pourquoi elle n'en parle pas ? Parce qu'elle avait peur. Elle s'était imaginé sa vie qu'elle allait avoir si elle était enceinte, et elle savait que ça allait être horrible. Mère à l'âge de Lola quand on est une Queen, c'est pas facile tous les jours. C'est alors que Prudence continua en voyant Lola sans réponses : "Tant pis pour notre petite soirée, c'est pas grave mais dis moi juste ce que tu as." Lola sourit :

    _ Ca va aller, rassure toi, je n'ai rien ne t'inquiète pas. Une gastro, certainement. Je vais prendre rendez-vous chez le médecin demain, ne t'inquiète pas ! Et puis, tu vas pas passer la soirée sur mon paillasson ! Entre !


    Lola se poussa pour laisser Prudence entrer. Quand cela fut fait, Lola ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/forum.htm
Prudence L. Hamilton
Pretty Women && Sexy ?
Prudence L. Hamilton


Messages : 224
Humeur : Joyeuse mais fatiguée
Localisation : Miami^^
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

C'est la fête! {Lola Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! {Lola   C'est la fête! {Lola Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:32

    A la demande de son amie, Prudence entra chez Lola. C'est vrai qu'elle n'allait pas passer la soirée sur le paillasson de la jeune blonde! Razz Elle entra donc et suivit son amie jusque dans son salon. Là où elles s'asseyèrent toutes les deux l'une à côté de l 'autre.
    Loal disait qu'elle avait une gastro, Prudence ne sut que dire. Elle même étant rarement malade, cela pouvait très bien être ça après tout. Elle n'éait pas médecin et ne comptait en aucun cas le devenir. Enfin, elle verrait bien ce que lui dirait Lola en revenant de chez son rendez-vous
    .

    Prend le plus tôt possible tout de même.


    Lui conseilla la jeune brune. Puis elle ajouta toujours en regardant son amie :

    Mieux vaut prévenir que guérir. Enfin, je suis sûre que ça ira bien, tu as probablement raison après tout...

    Même si Prudence doutait qu'une gastro fasse le tein aussi pâle. Lola était vraiment blanche de visage et la jeune brune trouva tout de même ça suspect.

    En attendant... Je ne te dérange pas ?

    Lui demanda-t-elle tout de même, ayant peur d'être une intruse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesondages.skyrock.com
Lola Stewart
Because My Heart Is Yours, Nathan Miles
Lola Stewart


Messages : 251
Localisation : Miami of course !
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

C'est la fête! {Lola Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! {Lola   C'est la fête! {Lola Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:20

  • "Prend le plus tôt possible tout de même." Lola baissa alors ses yeux. Prudence avait bien raison. Cette dernière continua : "Mieux vaut prévenir que guérir. Enfin, je suis sûre que ça ira bien, tu as probablement raison après tout..." C'est alors que Lola remonta ses yeux. Elle était gênée. Elle n'avait pas encore prit de rendez-vous chez le médecin et ne comptait pas en prendre. Elle avait top peur du résultat. Ce n'était pas qu'elle avait peur d'avoir une gastro, non, elle avait peur que son médecin lui annonce une grossesse. Ce serait un cauchemar ! Déjà, être mère à l'âge de Lola était horrible, mais en plus, il ne fallait pas oublier que Lola était une Queen. Si elle était enceinte, elle remettrait en cause la réputation de toute la bande, et elle sait qu'ils ne la pardonneraient jamais. En plus, Lola ne se sentait absolument pas prête à être mère ! Eduquer un enfant ? Elle considérait cela comme au-dessus de ses forces ! Lola la regarda, gênée... Heureusement, Prudence évita l'apparition d'une long silence. Elle dit alors : "En attendant... Je ne te dérange pas ?" Lola sourit alors :

    _ Non, bien sur que non ! Hayden est sortie ce soir, on est que toutes les deux ! Alors, installe toi ! Je te serra quelque chose à boire ?


    Puis, Lola se rappela de la soirée en voyant le maquillage de Prudence. Confuse, elle enchaîna alors :

    _ Oh ! En fait ! Tu voulais sortir ? Je veux pas te bloquer chez moi ! Enfin, tu dérrange pas, au contraire, je déteste être seule, mais tu avais prévu d'aller en boîte, non... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/forum.htm
Prudence L. Hamilton
Pretty Women && Sexy ?
Prudence L. Hamilton


Messages : 224
Humeur : Joyeuse mais fatiguée
Localisation : Miami^^
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

C'est la fête! {Lola Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! {Lola   C'est la fête! {Lola Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:32

    Prudence sourit lorsque son amie lui dit qu'elle ne la dérangeait pas le moins du monde. Tant mieux, parce la jeune brune n'aimait pas du tout s'imposer. C'était vraiment mal poli et c'était loin d'être son genre. Enfin, tout s'arrangeait appremment. Sauf que Lola semblait réellement préoccupée par toute cette histoire de maladie. Prudence savait à peu près ce à quoi pensait son amie. Un enfant. Une Queen n'avait pas le droit d'avoir un enfant. Prudence ne comprenait pas vraiment très bien leurs règles, ne faisant pas partie de leur groupe mais enfin, elle espérait réellement que Lola ne soit pas dans le pétrin. Elle ne voulait pas en rajouter et elle lui répondit simplement :

    Oh... Ben je voulais sortir en boîte avec toi mais c'est pas grave... J'irai une autre fois ne t'en fait pa pour moi... Et si je peux rester ici, c'est beaucoup mieux que d'être dans le peuple... Je me suis libérée de mes révisions et mon patron m'a donné la soirée, donc je suis libre comme l'air... Ou presque! Razz

    Elle sourit à son amie. Elle avait prévu de sortir s'amuser avec Lola mais elles pouvaient très bien s'amuser toutes les deux chez Lola. C'était plus calme et plus convivial.

    Alors... Tu veux qu'on fasse quoi exactement ?


    Lui demanda la jeune brune avec un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesondages.skyrock.com
Lola Stewart
Because My Heart Is Yours, Nathan Miles
Lola Stewart


Messages : 251
Localisation : Miami of course !
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

C'est la fête! {Lola Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! {Lola   C'est la fête! {Lola Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:40

  • "Oh... Ben je voulais sortir en boîte avec toi mais c'est pas grave... J'irai une autre fois ne t'en fait pa pour moi... Et si je peux rester ici, c'est beaucoup mieux que d'être dans le peuple... Je me suis libérée de mes révisions et mon patron m'a donné la soirée, donc je suis libre comme l'air... Ou presque!" Lola la regarda. Elle n'avait pas compris en premier lieux pourquoi elle parlait de patron. C'est alors qu'elle se rappela des problèmes d'argent de Prudence. Enfin, Prudence n'avait pas de problèmes d'argent particuliers, mais elle devait quand même compter son argent et travailler pour payer ses études. Travailler en plus de ses révisions, c'était impossible pour Lola. Ok, elle était studieuse, mais avoir un boulot en plus ? De toutes façons, Lola avait bien trop d'argent à dépenser pour en gagner d'avantage. Lola sourit alors et demanda à sa vieille amie :

    _ Ca se passe bien au fait à ton boulot ?


    Lola la regarda. Elle attendait une réponse. Puis, Prudence parla de la programmation de la soirée : "Alors... Tu veux qu'on fasse quoi exactement ?" Lola la regarda alors. Elle réfléchit. Elle n'avait pas trop d'idées. Elle répondit alors :

    _ On fait ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





C'est la fête! {Lola Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! {Lola   C'est la fête! {Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête! {Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Because it was befor {PV Nathan & Lola}
» ¤ Lola Brooke Stewart ¤
» Tu as quelque chose à me dire {Lola
» Journée Plage en amoureux{Lola
» Sopping entre Queen et Best {Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami High People :: " MIAMI CITY :: The Palace-
Sauter vers: