Miami High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami High People

Choisis ton camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gossip Girl is here , be afraid ;) !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 2
Humeur : Affamé de secrets
Localisation : Là ou vous en attendez le moins ...
Date d'inscription : 23/07/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Gossip Girl is here , be afraid ;) ! Empty
MessageSujet: Gossip Girl is here , be afraid ;) !   Gossip Girl is here , be afraid ;) ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:34

PRESENTATION DE GOSSIP GIRL

Gossip Girl is here , be afraid ;) ! Icongossip4 Gossip Girl is here , be afraid ;) ! Icongossip3 Gossip Girl is here , be afraid ;) ! Icongossip

Qui est tu ?

Prénom(s) : Gossip
Nom : Girl
Date && lieu de naissance : À quelque part, À un moment donné !
Age : Aucun
Star de l'avatar : Gossip Girl

Tu es comment ?

Son physique : Tu ne saurras pas !
Son caractère : Gossip Girl aime ce que vous détestez et ce que vous détestez, c'est elle. Elle est là pour votre plus grand désespoir. Navrée pour vous. Comment la décrire ? Seul le mot garce suffit pour ça. Votre malheure fait son bonheure. Elle est donc là pour votre malheure alors ne vous attendez pas à ce qu'elle vous dévoile son amour. C'est bien le contraire, la garce adore être détesté. Elle n'aime pas être aimé, bizzar ? Hein ?

Raconte moi tout !!

Son histoire : Personne ne sait qui est Gossip Girl, et cela la réjouit. Elle l'aime vous voir au mouvement pour savoir qui elle est. Seul une personne sait qui elle est, et ce n'est pas vous. Cherchez tant que vous pouvez chercher, car vous ne trouverez jamais. Bref, la jeune femme est donc parmis vous, et personne ne sait qui elleest. La haine contre les petits élèves de ces universités, a fait que Gossip Girl est venu au monde pour votre plus grand malheure. Porte-elle bien son nom ? A vous de le juger car pour elle, il n'y a pas meilleur qu'être appelé Gossip Girl pour elle-même. Maintenant, sachons-en encore un peu plus sur Gossip. Elle a grandi dans sa petite maison avec ses deux parents à New York. Etant petite, elle a souvent été détesté par son fort caractèr, mais maintenant, tout a changé. La rebellion fait partie de sa vie maintenant, elle vous déteste tous car elle veut faire connaître au monde la souffrance qu'elle a elle-même subbi.

Qui es tu vraiment ?

Prénom et/ou pseudo : Inconnue
Age (facultatif) : 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard sur une pub
Comment trouve tu le forum ? Je crois que je vais bien m'amuser Wink
CODE :
Miami City
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl is here , be afraid ;) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl
» Salut Jeunesse Dorée de Manhatan , ici Gossip Girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami High People :: ''' HERE YOU ARE :: ' Presentations-
Sauter vers: