Miami High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami High People

Choisis ton camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Salut Jeunesse Dorée de Manhatan , ici Gossip Girl.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 2
Humeur : Affamé de secrets
Localisation : Là ou vous en attendez le moins ...
Date d'inscription : 23/07/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Salut Jeunesse Dorée de Manhatan , ici Gossip Girl. Empty
MessageSujet: Salut Jeunesse Dorée de Manhatan , ici Gossip Girl.   Salut Jeunesse Dorée de Manhatan , ici Gossip Girl. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:22

~ Un petit coucou à mes lecteurs ...


  • · Hey ! Salutation à vous petits élèves de New York ! Je vous ai manqué ? Non, et bien moi je pense que oui. Je suis là pour votre plus grand malheur, ce qui fait mon bonheur. Petits histoires d’amour débiles, fausses amitié, ou encore pleins d’autre chose. Certes, mon premier article sera assez long, enfin, espérons, car j’en ai des choses à voir !...

    · Je vous explique, je posterais un à deux articles par semaine. Je ne vous appellerai pas par votre nom mais par vos initiales, si on doit être dans le secret, restons-y. C’est donc votre boulot de vous retrouvez dans mon article ! Merci de poster à la fin de mon article, c’est évident. A part ça, je suis là pour votre plus grand malheur, certes, mais quand vous m’insulter, n’oubliez pas que c’est critiques sont postés par G.G, je joue donc un rôle ^^. Pas la peine de vous énerver, car rien ne peut m’atteindre ! Haha !

    · N’oubliez pas que je suis là pour votre plus grand malheur, votre malheur fait donc mon bonheur. J’aime le fait que vous me détestez.

Gossip Girl
xox
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Jeunesse Dorée de Manhatan , ici Gossip Girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl
» Gossip Girl is here , be afraid ;) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami High People :: " EXTRAS :: WWW.GOSSIP-GIRL.COM-
Sauter vers: