Miami High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami High People

Choisis ton camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée Plage en amoureux{Lola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Miles

Nathan Miles


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée Plage en amoureux{Lola Empty
MessageSujet: Journée Plage en amoureux{Lola   Journée Plage en amoureux{Lola Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:00

    Aujourd'hui était l'un des jours préférer de Nathan car aujourd'hui était un jours où il n'y avait pas cours.Donc vers les 9heure du matin Nathan se leva de son lit && il eut une grosse envie d'aller a la plage,mais il n'avait pas envie d'y allait seul,donc il envoya un sms a sa bien aimée Lola en lui demandant de le retrouver a la plage.Lola lui répondit qu'elle venait alors le mister Miles se prépara && il mit un short de bain noire && blanc && un t-shirt balnc.Une fois prêt il prit une serviette && il la mit sur son épaules en se dirigeant vers la plage en voiture.Après quelques minutes il arriva a la plage.Il se gara puis il sortit de sa voiture && il la ferma.Chose faite il s'appuya contre sa voiture && il attendit sa bien aimée Lola.Depuis quelques mois il pensé a la demander en mariage mais bon il n'oser pas trop de peur qu'elle lui réponde non.Bref après quelques minutes sous le gros soleil de Miami Nathan enleva son t-shirt qu'il mit dans sa voiture.Chose faite il prit ses lunettes de soleil && il les mit.Il s'adossa de nouveau contre sa voiture && il croisa ses bras en regardant au allant tours en attendant sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stewart
Because My Heart Is Yours, Nathan Miles
Lola Stewart


Messages : 251
Localisation : Miami of course !
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Journée Plage en amoureux{Lola Empty
MessageSujet: Re: Journée Plage en amoureux{Lola   Journée Plage en amoureux{Lola Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:10

  • Il était 9h du matin, quand l'iphone de Lola réveilla celle-ci. Elle s'était endormit tôt la veille alors elle avait eu son sommeil complet. Elle regarda qui lui avait envoyé un message. Il s'agissait de Nathan. Nathan était son petit-ami depuis trois ans. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre. Lola avait été là pour Nathan à la mort de ses grands parents par exemple. Elle sourit immédiatement en voyant que Nathan lui avait envoyé ce sms. Elle l'ouvrit et il lui proposa un rendez-vous sur la plage. Elle sourit alors et répondit rapidement qu'elle se préparait et qu'elle serait là. Lola se leva alors, de bonne humeur... jusqu'à ce qu'elle passa à la salle de bain après avoir bu son café. AH !!! Lola avait la pire mine qu'elle pouvait imaginer. Ca la déprima. Que faire ? Elle avait rendez-vous avec son petit ami ! Elle pouvait pas se présenter comme ça. Elle mit une bonne vingtaine de minutes à se maquiller. Elle prit une douche rapide avant, enfila un maillot de bain puis une belle robe d'été. Une robe sexy et un peu courte, mais que Lola adorait, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Hayden. Lola se dépécha alors en voyant qu'elle serait en retard. Elle prit son sac Chanel, y mit son Iphone, son Ipod Touch et ses clés. Elle prit sa décapotable. Arrivée là-bas, elle vit Nathan. Elle était pâle et se sentait pas bien, mais à la vue de Nathan, uin beau sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle ésperait qu'il ne voie rien, mais il fallait vraiment être aveugle pour ne rien voir... Lola ariva vers l'homme de sa vie, avant de lui dire :

    _ Hey Beau Gosse !!


    C'est alors qu'elle l'embrassa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/forum.htm
Nathan Miles

Nathan Miles


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée Plage en amoureux{Lola Empty
MessageSujet: Re: Journée Plage en amoureux{Lola   Journée Plage en amoureux{Lola Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:28

    Nathan était arriver a la plage depuis déjà quelques minutes,il c'était garer && il était sortit de sa voiture && il attender sa bien aimée avec qui il sort depuis maintenant 3 ans && qu'il aime comme au premier jour,évidement il ne pouvait sagire que de la belle Lola.Après quelques minutes sous le soleil de miami Nathan décida d'enlever son t-shirt,il le retira donc && il le posa dans sa voiture en prenant ses lunettes de soleil,il les mit puis il s'appuya de nouveau contre sa voiture.Après quelques minutes il vit quelqu'un s'aprocher de lui en souriant.Il reconnut tout de suite sa bien aimée qui le salua.Il se décolla de sa voiture && il passa ses bras autour de la taille de sa bien aimée en lui disant:

    Salut ma belle!

    Dés qu'il est dit cette petite phrase il n'eut même pas le temps de lui demander comment elle allait qu'elle était entrain de l'embrasser.Bien évidement Nathan ne la repoussa pas bien au contraire même il prolongea le baiser tendrement && amoureusement la la serrant doucement contre lui.Même si Nathan avait vu sa bien aimée Lola la veille elle lui avait énormément manquer.Après un long moment de baiser Nathan décolla doucement ses lèvres de celles de sa bien aimée && il la regarda ensuite.Il remarqua qu'elle était pâle.Il mit ses lunettes sur sa tête puis il la regarda bien && il ne c'était pas trompé il n'avait pas halluciner elle était bien pale.Il s'inquiéter un peu il se demander se qu'elle avait!Il caressa son visage avec douceur && délicatesse en lui demandant:

    Qu'es-ce que tu as ma puce???
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stewart
Because My Heart Is Yours, Nathan Miles
Lola Stewart


Messages : 251
Localisation : Miami of course !
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Journée Plage en amoureux{Lola Empty
MessageSujet: Re: Journée Plage en amoureux{Lola   Journée Plage en amoureux{Lola Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:43

  • Lola arriva alors. Elle complimenta de 'beau gosse" Nathan. Nathan était son petit ami. Ce n'était pas juste son petit ami à ses yeux mais aussi l'amour de sa vie. Elle n'avait jamais été si heureuse que ces trois dernières années. Mais les choses risquaient de se corser... Nathan dit alors à Lola "Salut ma belle!" Lola laissa le temps à son homme de rien faire. Surtout de ne pas remarquer sa mauvais mine. C'est alors qu'elle l'embrassa plus amoureusement que jamais. Bien sur, Nathan prolongea le baiser pationément. Après un bon moment de baiser, Nathan et Lola décollèrent doucement leurs lèvres. Lola lui sourit. Elle espérait de tout coeur que Nathan ne remarque rien sur son état. Mais elle se faisait des idées... Nathan la regarda alors et lui demanda : "Qu'es-ce que tu as ma puce???" Nathan paraissait inquiet. Il y avait de quoi ! Lola était alors gêné. Que lui dire ? Lola avait peur de savoir ce qu'elle avait, ce qui était la raison pour laquelle elle n'avait pas encore consulté de médecin. Blair lui avait donné l'hypothèse d'une grossesse. Lola préférait alors fermer les yeux sur ces paroles en évitant le docteur. Lola sourit alors à Nathan afin de cacher son état pour pas qu'il ne la force à consulter un médecin :

    _ Ca va, je suis juste un peu mala...


    Lola n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle tomba soudainement dans les pommes. Heureusement, Nathan l'avait retenue. Lola ne pouvait pas voir, mais les passants voyaient les visage mortellement inquiet de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/forum.htm
Nathan Miles

Nathan Miles


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée Plage en amoureux{Lola Empty
MessageSujet: Re: Journée Plage en amoureux{Lola   Journée Plage en amoureux{Lola Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:32

    Quand la belle Lola arriva enfin elle le salua && lui fit de même puis le couple commencèrent a s'embrasser tendrement && amoureusement && très rapidement Lola prolongea le baiser très amoureusement && Nathan lui prolongea le baiser très passionnément en passant ses bras autour de la taille de sa bien aimée Lola.Après quelques minutes de baiser le couple décollèrent doucement leurs lèvres.Nathan garda Lola dans es bras && il releva ses lunettes && il la regarda qui était toute pâles.Nathan s'inquièter un peu,il se demander se que la miss Stewart avait.Malgrés le sourire que lui adressait Lola Nathan voyait bien qu'elle n'était pas dans son assiettes.Il caressa doucement son visage en lui demandant se qu'elle avait,bah oui il s'inquiéter!C'était humain de s'inquièter pour celle qui fait battre son coeur non?!?!Eh bah si!Bref Lola commença a lui dire que sa allait mais que elle était...Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle était tombée dans les pomme.Nathan l'avait bien évidement rattraper && il s'inquièter deux fois plus && sa se voyer très bien sur son visage.Il apporta Lola jusqu'a la voiture && il l'installa dans sa décapotable.Il prit ensuite son portable && il appela les urgence,après quelques minutes au téléphone il finit par raccrocher vu que on lui avait dit qu'ils arriver dans quelques minutes.Nathan posa son portable sur le siège du côté passager && il regarda sa bien aimée Lola qui était toujours inconsciente.Il caressa son visage en se mordillant très fort la lèvres en se demandant se qu'elle avait,sa l'inquiéter Sérieusement là!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stewart
Because My Heart Is Yours, Nathan Miles
Lola Stewart


Messages : 251
Localisation : Miami of course !
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Journée Plage en amoureux{Lola Empty
MessageSujet: Re: Journée Plage en amoureux{Lola   Journée Plage en amoureux{Lola Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:42

  • Lola tomba alors dans les pommes. Elle était inconsciente. Lola avait eu peur que ce genre d'accident arrive. Elle savait que si un jour elle tombait dans les pommes ou quelque chose comme ça, ou si il lui arrivait quoi que ce soit, elle savait que Nathan serait mortellement inquiet. Si quoi que ce soit arrivait à Nathan, elle ne s'en remettrait absolument jamais. Lola voulait fermer les yeux sur une éventuelle grossesse et voilà où ça la menait : aux urgences, avec l'homme qui représentait tout à ses yeux, mortellement inquiet ! Queen L. n'était toujours pas réveillé quand Nathan appela les urgences. Elle était toujours inconsciente. Après les avoir appelés, Nathan regarda L. Cette dernière n'était toujours pas réveillé. C'est alors que à peu près quinze minutes plus tard, arrivèrent les secours. Lola se réveilla alors, dans un camion de pompier, sans comprendre ce qui se passait. Elle ouvrit doucement ses yeux. Nathan était entrain de lui caresser le visage. Il avait l'air mortellement inquiet. Lola le regarda. Elle mit un petit bout de temps avant de reprendre complètement ses esprits. En voyant Nathan si inquiet et en entendant les alarmes que les pompiers faisaient, elle vit l'empleure de la chose. Elle regrettait tellement de ne pas avoir consulté un médecin avant ! Elle regarda alors Nathan. Elle était faible. Une main de son petit ami était déposé sur le ventre de Lola. Celle-ci prit alors cette main, et demanda, d'une voix faible :

    _ Qu'est-ce qui s'est passé, Nathan ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/forum.htm
Nathan Miles

Nathan Miles


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée Plage en amoureux{Lola Empty
MessageSujet: Re: Journée Plage en amoureux{Lola   Journée Plage en amoureux{Lola Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:07

    Nathan venait d'appeler les urgence qui lui avait dit qu'il allait arriver dans quelques minutes.Il posa ensuite son portable sur le siège du côté passager puis il regarda sa bien aimée Queen L. en se mordant très fort la lèvre inférieur tellement il était inquiet pour celle qu'il aime.Après a peu près 15 minutes les urgences arrivèrent enfin && ils embarquèrent la miss Stewart && il demandèrent si il voulait venir avec eux.Nathan accepta de venir bien évidement.Il prit juste les objet important,du style son portable,il ferma rapidement sa voiture après avoir prit son t-shirt il monta dans le camion en se mettant a côté de sa bien aimée.Il se mordilla fort la lèvre enregardant sa bien aimée qui était toujours inconsciente sur la civière.On lui demanda se qui c'était passer.Nathan posa doucement une de ses main sur le ventre de sa bien aimée && il regarda le pompier && il lui explica se qui c'était passer,puis il reposa son regard sur Lola.Après quelques minutes de trajet Lola ouvrit ses yeux.Quand celle-ci prit la main du mister en lui demandant avec une voix faible se qui c'était passer Nathan prit doucement la main de Lola qu'il caressa doucement en déposant un doux baiser sur son front && il lui répondit ensuite:

    Je sais pas t'es tombée dans les pommes après la on t'emmenèe a l'hôpital pour savoir se que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stewart
Because My Heart Is Yours, Nathan Miles
Lola Stewart


Messages : 251
Localisation : Miami of course !
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Journée Plage en amoureux{Lola Empty
MessageSujet: Re: Journée Plage en amoureux{Lola   Journée Plage en amoureux{Lola Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:22

  • Lola finit alors par se réveiller Elle ouvrit les yeux et regarda son bien aimé. Il avait l'air vraiment inquiet. Lola s'en voulait tant d'avoir joué avec sa santé de la sorte. Lola ouvrit alors les yeux. Elle mit un peu de temps avant de reprendre ses esprits à cent pour cent. Lola se sentait faible. Elle senti alors la main de Nathan, qui était toujours là pour elle, déposé sur son ventre. Lola prit alors cette main et la serra. Elle le regarda et lui demanda, d'une voix faible ce qui s'était passé. Nathan répondit alors : "Je sais pas t'es tombée dans les pommes après la on t'emmenèe a l'hôpital pour savoir se que tu as!" Une larme coula sur la joue de Lola. Elle avait si peur ! En plus, si elle n'était pas enceinte, elle serait malade, et tomber dans les pommes, ce n'était pas vraiment le symptôme d'une petite grippe ! D'un côté, Lola espérait que c'était une grossesse, pour ne pas avoir de maladie grave, mais de l'autre, elle n'était tellement pas prête à être mère ! Lola ne voulait pas inquiétait Nathan sur ses doutes. Il avait déjà assez d'émotions comme ça. En entendant la réponse de son petit ami, Lola laissa une larme s'échapper de ses yeux et couler le long de sa joue. Elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Elle serra alors la main de Nathan, et le regarda :

    _ J'ai peur, Nathan...


    Ces mots étaient idiots ! Nathan le voyait sans doute bien ! Mais elle avait besoin de le lui dire, pour échapper une partie de cette peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/forum.htm
Nathan Miles

Nathan Miles


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée Plage en amoureux{Lola Empty
MessageSujet: Re: Journée Plage en amoureux{Lola   Journée Plage en amoureux{Lola Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:30

    Nathan avait appeler les urgence && ils arrivèrent très vite.Ils embarquèrent Lola && Nathan monta avec eux.Puis ils se mirent en route vers l'hôpital.Pendant le trajet Lola se réveilla && elle serra la main de Nathan en lui demandant avec une voix faible se qui c'était passer.Nahtan lui expliqua puis il vit une larme couler sur les joues de la femme qu'il aime && il passa une de ses mains sur les joues de sa Queen L. pour essuyer ces larmes.Elle lui disait qu'elle avait peur.Le King N. se pinça la lèvre inférieur && il caressa les joues de sa Queen && il lui dit avec une voix rassurante && douce toujours en la regardant dans les yeux && en caressant ces joues avec douceur:

    Lola...t'inquiète pas ma chérie cava aller j'en suis sur!Je suis sur que t'as rien de grave ma puce!!!

    Le mister Miles caresser toujours les joues de sa bien aimée.Elle elle s'inquièter,il lui disait de ne pas s'inquièter même si lui il s'inquièter plus pour elle que elle elle pouvait s'inquièter pour elle!!!Après quelques minutes ils arrivèrent a l'hôpital.Ils firent descendre Lola && ils l'emmenèrent dans une chambre.Nathan les suivit.Une fois arriver dans la chambre Nathan se mit de nouveau au côté de Lola en caresant sa main en attendant qu'un médecin vienne la voire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stewart
Because My Heart Is Yours, Nathan Miles
Lola Stewart


Messages : 251
Localisation : Miami of course !
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Journée Plage en amoureux{Lola Empty
MessageSujet: Re: Journée Plage en amoureux{Lola   Journée Plage en amoureux{Lola Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:04

  • Lola fut donc embarquée. Dans le camion, Lola se réveilla au bout de quelques minutes de trajet. Elle demanda alors à Nathan ce qui s'était passé. King N. lui expliqua tout en détail. Lola le regarda. Elle lui prit alors sa main, pour se sentir protégée. Nathan la lui serra, bien évidemment. Lola lui avoua qu'elle avait peur après avoir laissé une larme couler le long de sa joue, qui a été effacé par le doigts du beau Nathan qui lui passait sa main sur son visage. Il la rassura alors, avec les mots suivants : "Lola...t'inquiète pas ma chérie cava aller j'en suis sur!Je suis sur que t'as rien de grave ma puce!!!" Lola le regarda, toujours aussi amoureusement. Il avait une voix si douce, et si rassurante. Lola lui adressa alors un sourire. Elle était si folle amoureuse de lui. Elle le contempla et l'admira. Il était magnifique. Il paraissait inquiet, tout comme elle. Elle le regarda alors. Elle se sentait trop faible pour l'embrasser, pourtant, elle en mourait d'envie. Lola lui déclara alors quelque chose qui n'était pas nouveau, mais qui était toujours aussi vrais :

    _ Je t'aime, mon roi !


    Lola le regarda. Au bout de quelques minutes de trajet, Lola et Nathan arrivèrent à l'hôpital. Le coeur de Lola battait de plus en plus fort. Elle avait vraiment peur. On la transporta alors dans une chambre. Nathan les suivaient. Puis, une fois que Lola était installée confortablement dans son lit, Nathan et elle restèrent seuls. Il lui prit la main et la lui caressa. Elle le regarda alors et lui dit :

    _ Nathan, quoiqu'il m'arrive, je veux que tu sache que je t'aimerais toujours !


    Lola avait peur. Si elle n'était pas enceinte, qu'est-ce que ça pourrait être ? Une maladie ? C'était grave ? Lola s'inquiétait, mais un médecin arriva pour répondre à ses questions. Il lui dit alors :

    _ Bonjour !


    Lola lui adressa un sourire :

    _ Bonjour...


    Il demanda alors à Lola :

    _ Que vous est-il arrivé, Mademoiselle ?


    Lola répondit, d'une voix toujours aussi faible :

    _ Depuis quelque temps, j'ai des nausées.. Je me sens mal... Je viens de tomber dans les pommes...


    Le médecin l'interrompa :

    _ Nous allons vous faire une série d'examens...


    Le médecin prit alors le lit de Lola pour l'emmener en salle d'examen. Lola regarda Nathan et, en étant transporté, leur mains se lachèrent, même si Nathan essaya de l'accompagner le plus loin possible :

    _ Je t'aime, Nathan !


    Lola laissa alors couler une autre larme chaude. On lui fit tout un tas d'examen. Le médecin lui avoua qu'elle aurait les résultats dans quelques minutes. Lola sourit alors. Elle avait hâte de revoir Nathan. Au bout d'environ une heure, ils rammenèrent Lola dans sa chambre. Nathan s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/forum.htm
Nathan Miles

Nathan Miles


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée Plage en amoureux{Lola Empty
MessageSujet: Re: Journée Plage en amoureux{Lola   Journée Plage en amoureux{Lola Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:26

    Le King N.&& sa chère et tendre Queen L. venaient d'arriver a l'hôpital car la queen était tombée dans les pommes.PEndant le trajet entre la plage && l'hôpital Lola c'était réveiller.Bref il venait donc d'arriver && on emmenèrent la miss Stewart dans une chambre && Nathan la suivit.Une fois arriver dans la chambres les deux amoureux commencèrent a parler && a un moment Nathan se pencha vers la femme qu'il aime && il lui dit qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quoique se soit && qu'il ne le supporterait pas.LA miss lui répondit que elle lui prometter qu'elle n'allait jamais le laiser.NAthan allait lui répondre quelques chose mais le médecin arriva donc le mister Miles se redressa && il écouta le médecin qui leurs avoua que Lola allait devoir passer une série de test.Chose dites ils emmenèrent Lola dans une salle d'examin && les deux amoureux se dirent qu'il s'aimaient avant que Lola sorte de la chambre.Nathan fit les cent pas dasn la chambre qui était vide en espérent qu'elle sois juste enceinte && qu'elle n'est rien de grave.Bref après une heure Lola refit son apparition. && Nathan se mit a côté d'elle en caressant doucement ces cheveux avec une de ses mains.A un moment Lola lui dit que blair croyer qu'elle était enceinte.NAthan espérer vraiment qu'elle soit enceinte plutôt que d'avoir une maladie grave.Bref NAthan lui dit doucement:

    J'espère vraiment que tu sois enceinte plus qu'autre chose!!!

    Après avoir dit sa le King N. continua de caresser les cheveux de la bien aimée && a un moment il déposa un doux baiser sur ces lèvres puis il la regarda en caressant doucement son visage sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stewart
Because My Heart Is Yours, Nathan Miles
Lola Stewart


Messages : 251
Localisation : Miami of course !
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Journée Plage en amoureux{Lola Empty
MessageSujet: Re: Journée Plage en amoureux{Lola   Journée Plage en amoureux{Lola Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:09

  • Lola avait donc subit des examens. Le médecin ne lui a donné aucun indice sur les résultats. Elle avait peur. Peur de laisser Nathan seul. Peur de laisser ses amis proches comme Hayden ou encore Jackson seuls. Elle avait peur que Nathan doit la remplacer un jour, peur de devoir voir ça dans le ciel. Elle avait peur de tout, et espérait tellement être enceinte ! Elle ne s'était jamais imaginé vouloir avoir un enfant à son âge, mais si c'était ça ou une maladie grave, elle préférait être enceinte xD. Lola revint dans la chambre. Nathan lui passa sa main dans ses cheveux. Lola passa la sienne dans les siens. Elle lui dit alors que Blair avait émit la supposition d'une grossesse. Nathan répondit alors : "J'espère vraiment que tu sois enceinte plus qu'autre chose!!!" Lola aussi l'espérait ! Nathan déposa doucement et tendrement ses lèvres sur celles de Lola. Celle-ci prolongea le baiser au maximum. Nathan détacha ses lèvres. Elle le regarda, effrayée.

    _ J'espère aussi... Je pourrais pas vivre loin de toi, Nathan !


    Le médecin arriva rapidement. Il annonça au couple que la jeune femme était enceinte. Ces mots réconfortèrent Lola. Mais il n'avait pas finit sa phrase. Il expliqua qu'il y avait des complications avec la grossesse. Il dit aussi que avorter pourrait éventuellement augmenter les risques, mais en aucun cas les diminuer. Lola demanda si elle allait mourir et le médecin lui donna 50% de chances. Lola laissa une larme chaude couler le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Journée Plage en amoureux{Lola Empty
MessageSujet: Re: Journée Plage en amoureux{Lola   Journée Plage en amoureux{Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Plage en amoureux{Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en amoureux [ Hayden ]
» C'est la fête! {Lola
» && Because it was befor {PV Nathan & Lola}
» ¤ Lola Brooke Stewart ¤
» Tu as quelque chose à me dire {Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami High People :: La plage-
Sauter vers: