Miami High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami High People

Choisis ton camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miracle ou affaire possible ? {Hayden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence L. Hamilton
Pretty Women && Sexy ?
Prudence L. Hamilton


Messages : 224
Humeur : Joyeuse mais fatiguée
Localisation : Miami^^
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Miracle ou affaire possible ? {Hayden Empty
MessageSujet: Miracle ou affaire possible ? {Hayden   Miracle ou affaire possible ? {Hayden Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:24

    Hayden et Prudence sortaient du salon de beauté. Enfin pour Prudence é=c'était plutôt autre chose, bref la torture étant terminée, elle pouvait se détendre et profiter de son temps libre avec sa super soeur de coeur.

    Elles arivèrent au centre commercial où elles devaient trouver une paire de chaussures pour Prudence pour le baptême de son neveu, Jason. Elle avait déjà la robe mais il lui manquait encore les xhaussures et Hayden avait gentillement accepté de l'aider. D'ailleurs, e quand sa soeur de coeur lui dit que la garce ferait tache à côté de la jeune brune, Prudence sourit et répondit :

    Tu as raison! Je ne vais pas me laisser faire ! Et elle fera prie que tache à côté de moi!

    Mais pour ça, il fallait qu'elle se rachète une autre robe parce que celle qu'elle avait prévue était tout ce qu'il y avait de classique et la pimbèche n'aurait aucun mal à être jolie à côté de Pudence.

    Merci de m'aider. J'essaierai de prendre des photos quand la folle me verra. Comme ça tu pourras voir sa tête et on rigolera toutes les deux! Razz

    Dit la jeune brune en imaginant la scène. D'ailleurs, rien que d'y penser, Prudence se mit à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesondages.skyrock.com
Hayden B. Jensens
    The life is not a fairytale

♥The life is not a fairytale♥
Hayden B. Jensens


Messages : 388
Humeur : Very Happy && In Love =D
Localisation : Miami
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Miracle ou affaire possible ? {Hayden Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou affaire possible ? {Hayden   Miracle ou affaire possible ? {Hayden Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:36

    Prudence avait besoin d'une paire de chaussures pour le baptême de son neveu.Hayden avait proposer son aide.En matière de mode,Hayden était la meilleure.Tout le monde lui demandait des conseils en matière de mode.Et elle aidait tout le monde.Elle regarda les paires de chaussures qui étaient à l'entrée.Elles étaient toutes magnifiques mais elles n'allaient pas toutes les achetés quand même.

    Bah oui.Toi tu sera super branché et elle sera vieille et tout le monde te regardera toi et pas la garce.Ca c'est génial


    Elle lui sourit,elle allait tout faire pour que Prudence soit la plus belle de tous les invités.Et elle allait réussir.C'est pas pour rien qu'elle voulait être mannequin et créer des vêtements

    De rien.Ah ouais bonne idée.J'ai trop hate de voir les photos

    Elle rigolait déjà à l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Prudence L. Hamilton
Pretty Women && Sexy ?
Prudence L. Hamilton


Messages : 224
Humeur : Joyeuse mais fatiguée
Localisation : Miami^^
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Miracle ou affaire possible ? {Hayden Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou affaire possible ? {Hayden   Miracle ou affaire possible ? {Hayden Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:45

    Avec une pro dans ton genre, c'est certain, je serai la plus belle.

    Dit la jeune brune en prenant la pose. Elle était contente qu'Hayden ait accepté de l'aider. Ses conseils de professionnelle de seraient pas de refus, bien au contraire. Ce n'est pas que Prudence n'aimait pas la mode, loin de là, c'est jsute qu'elle n'avait pas vraiment les moyens pour s'acheter les dernières créations hyper mode qui sortent. Mais pour le baptême de son neveu préféré, elle allait faire un effort. Même si elle avait déjà acheter une robe, elle l'offrirait à sa soeur, Sarah, avec qui elle s'entendait si bien. En plus, elle fait la même taille que son aînée, alors au poil. Razz

    Tu peux m'aider pour la robe aussi ? Je sais que c'est peut-être un peu juste vu que le baptême en question est dans deux jours mais la robe que j'ai choisie... Est comment dire... Pas très clsse pour l'effet que je veux faire...

    C'est vrai qu'avec la robe en question, Prudence n'aurait l'air de rien alors autant mettre le paquet et Hayden étant une pro en matière d mode, Prudence lui faisait entièrement confiance.

    Promi, alors je prendrai une photo avec sa tête horrible. Tu verras que ce que je dis est vrai. Elle n'est pas belle cette garce et la méchanceté est de pair avec son apparence.

    Bon d'accord, cette dingue, n'était pas vraiment moche, mais sa méchanceté était bel et bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesondages.skyrock.com
Hayden B. Jensens
    The life is not a fairytale

♥The life is not a fairytale♥
Hayden B. Jensens


Messages : 388
Humeur : Very Happy && In Love =D
Localisation : Miami
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Miracle ou affaire possible ? {Hayden Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou affaire possible ? {Hayden   Miracle ou affaire possible ? {Hayden Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:01

    Bah oui ça c'est sur

    Elle disait ça pour plaisanter,elle n'aimait pas se vanter.C'était pas son genre.Elle regarda les chaussures mais pour l'instant,elle en vu aucune qui lui irait mais elle avait le temps.Elles avaient quand même toute l'après midi pour les chercher et elles partiront pas avant de les avoir trouvé.Mais si Prudence voudrais partir ça serait non !

    Bien sur je vais t'aider.Le jour même si tu veux,je viendrais te maquillai comme une pro.Dans 2 jours,tu ressemblera à une vraie princesse crois moi

    Elle lui sourit.C'est bien que Prudence lui faisait confiance parce que.Hayden avait déjà une idée derrière la tête.Et Prudence allait adorer enfin c'est que elle croyait.Mais en principe,elle allait adorer.En plus elle savait déjà où elle allait trouver la robe

    J'ai hate de voir cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Prudence L. Hamilton
Pretty Women && Sexy ?
Prudence L. Hamilton


Messages : 224
Humeur : Joyeuse mais fatiguée
Localisation : Miami^^
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Miracle ou affaire possible ? {Hayden Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou affaire possible ? {Hayden   Miracle ou affaire possible ? {Hayden Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:09

    D'accord ppur le maqillage. Comme ça j'aurai la totale! C'est super! Merci.
    Dit-elle sincèrement. Elle ne la remercierait jamais assez pour tout ce qu'elle faisait pour elle. Vraiment géniale sa soeur de coeur. C'est pas pour rien qu'elles l'étaient en même temps.

    Que penses-tu de cette robe là ?

    Lui demanda la jeune brune en lui montrant une robe belu ciel assez décolté mais pas trop tout de même. Le but était de se faire remarquer pas d'aguicher les hommes présents. Déjà que Prudence aurait du mal d'être l centre d'attention de totue une foule, de plus, elle devait faire un discours étant la marraine de Jason. Alors ce n'était pas le moment de faire du zèle. Elle voulait être élégante sans trop attirer l'attention sur elle. Elle espérait qu'Hayden ait compris. Mais elle faisait tellement confiance à sa soeur de coeur qu'elle ne se faisait aucun soucis.

    Avec des chaussures de la même couleur ? Non ?

    L'avis d'Hayden était primordial, Prudence ne s'y connaissait aps tellement en matière de mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesondages.skyrock.com
Hayden B. Jensens
    The life is not a fairytale

♥The life is not a fairytale♥
Hayden B. Jensens


Messages : 388
Humeur : Very Happy && In Love =D
Localisation : Miami
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Miracle ou affaire possible ? {Hayden Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou affaire possible ? {Hayden   Miracle ou affaire possible ? {Hayden Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:24

    Ouais t'aura la totale.T'a pas intérêt à me décevoir.Mais arrête de me remercier,c'est un grand plaisir de t'aider,je t'a sure

    Elle lui sourit.Elle adorait aider ses amis quand ils ont besoin d'aide.C'était une de ses grandes qualité.Elle aimait aidé les gens qu'elle aime et tout le monde sait qui peut lui faire confiance.Puis Prudence trouva une robe et demanda l'avis de sa soeur de coeur.Elle regarda la robe et imagina sa soeur de coeur dedans,elle était très jolie mais il avait un problème la matière


    Elle est magnifique mais le problème c'est la matière.Si il a du vent ta robe va se levé.Et l'autre garce va se foutre de toi.Alors on va trouver la même mais dans une autre matière.Comme cella là

    Il avait exactement la même mais dans une matière un peu plus lourde que l'autre.Elle n'avait pas envie que sa soeur de coeur a la honte quand il a du vent.

    Non les chaussures,blanc ou noir mais pas de la même couleur

    Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Prudence L. Hamilton
Pretty Women && Sexy ?
Prudence L. Hamilton


Messages : 224
Humeur : Joyeuse mais fatiguée
Localisation : Miami^^
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Miracle ou affaire possible ? {Hayden Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou affaire possible ? {Hayden   Miracle ou affaire possible ? {Hayden Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:31

    La robe n'allait pas du fait de la matière. Hayden avait tout à fait raison. Le vent la leverait comme de rien. Prudence n'avait pas pensé à ça. Heureusement qu'Hayden était là. Elle pensait vraiment à tout.
    Tu as raison! L'autre garce s'en serait donné à coeur joie, enfin celle-là est écartée.

    Elle la reposa vivement sur le posoir et sa soeur de coeur en trouva une autre. Exactement la même mais dans une autre matière. Prudence n'eut qu'une chose à dire :

    Parfait! Je vais tout de suite l'essayer.
    Elle la prit et fila l'essayer pas très loin, dans une cabine évidemment. Elle ressortit dix minutes plus tard, elle chercha sa soeur de coeur du regard. Hayden était tout prêt en train de chercher les chaussures qui iraient avec.
    Prudence sortit de sa cabine et appela Hayden pour lui montrer.


    Alors verdict ?

    Lui demanda-t-elle. A son avis, cette robe un trop courte pour elle mais elle voulait absolument l'avis d'Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesondages.skyrock.com
Hayden B. Jensens
    The life is not a fairytale

♥The life is not a fairytale♥
Hayden B. Jensens


Messages : 388
Humeur : Very Happy && In Love =D
Localisation : Miami
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Miracle ou affaire possible ? {Hayden Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou affaire possible ? {Hayden   Miracle ou affaire possible ? {Hayden Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:52

    Bah oui,elle aurait un très grand plaisir à se marrer de toi.Et j'aurais pas remplit mon contrat moi.Et je dois le remplir,c'est mon devoir de soeur de coeur

    Elle lui sourit.Prudence prit la robe puis elles partirent vers les cabines d'essayages.Justement il en avait une de libre.Prudence l'occupa pendant un instant puis elle appela Hayden pour avoir son avis.Hayden arriva et la regarda

    Tu es sublime,j'adore vraiment et toi comment tu le trouve ?

    Elle la regarda.Elle avait l'impression que ça plaisait pas trop à sa soeur de coeur Pourquoi ?Elle était sublime à l'intérieur de cette robe.Si il avait quelque chose qui lui gênais,elle devait le dire à Hayden,elle le prendrais pas mal.Il faut que ça plaise à sa soeur de coeur sinon ça vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
Prudence L. Hamilton
Pretty Women && Sexy ?
Prudence L. Hamilton


Messages : 224
Humeur : Joyeuse mais fatiguée
Localisation : Miami^^
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Miracle ou affaire possible ? {Hayden Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou affaire possible ? {Hayden   Miracle ou affaire possible ? {Hayden Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:03

    Et bien, mon avis n'a pas tellement d'importance c'est toi la pro. Mais pour info, je la trouve un peu courte. C'est pas ton avis ?

    Lui demanda Prudence un peu mal à l'aise dans cette robe. Déjà, elle les robes ça faisait un peu quatre mais si en plus elle était trop courte! Enfin, Hayden la trouvait sublime, c'est qu'elle devait l'être, même si ce n'était pas son avis. Elle ne serait jamais sublime. La confiance en elle, encore une fois.
    Enfin, un jour elle yarriverait
    !

    Déjà le décolleté j'ai du mal mais alors là, on peut voir toutes mes jambes et presque mes cuisses alors... Mais merci du compliment.

    Et ça y était. Compliment pour elle égale tomate. Razz A crorie que son siystème immunitaire le comprenait comme ça. Nom de code : compliment, résultat : rouge pivoine. Razz
    Ca aussi, il faudrait y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesondages.skyrock.com
Hayden B. Jensens
    The life is not a fairytale

♥The life is not a fairytale♥
Hayden B. Jensens


Messages : 388
Humeur : Very Happy && In Love =D
Localisation : Miami
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Miracle ou affaire possible ? {Hayden Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou affaire possible ? {Hayden   Miracle ou affaire possible ? {Hayden Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:14

    Trop courte ?Mais il faut que tu montre ton corps.Si tu veux,je peux aller te chercher une robe qui t'arrive jusqu'aux pieds.Alors de un c'est moche et de deux la garce va se marrer de toi.Fais moi confiance.Tu es sublime avec cette robe.Mais si tu veux changer,c'est d'accord

    Elle la regarda.Elle espérait qu'elle choisisse cette robe car elle était vraiment magnifique là dedans.Cette robe était faite pour elle c'est sur.Ca allait avec le teint de la peau et la couleur de ses cheveux.Mais bon si elle voulait changer c'était son avis,elle n'allait pas la forcer à mettre cette robe non plus

    Tu es sublime arrête de dire n'importe quoi

    Elle devenue rouge.Elle avait chaud au quoi ?POurtant dans ce magasin il avait la clim.Bizarre,puis elle se rappella que quand on lui disait un compliment elle devenait toute rouge

    Bon t'arrête tomate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prudence L. Hamilton
Pretty Women && Sexy ?
Prudence L. Hamilton


Messages : 224
Humeur : Joyeuse mais fatiguée
Localisation : Miami^^
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Miracle ou affaire possible ? {Hayden Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou affaire possible ? {Hayden   Miracle ou affaire possible ? {Hayden Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:28

    Ok, je la prend alors. Tu as raison, si j'en prend une autre j'aurais l'air de quoi ? Et l'autre dingue s'en prendra à moi à coup sûr! Alors je la prend!

    Pour une fois, elle allait faire un effort. En plus c'était pour elle et rien que pour elle. Enfin pas tellement en fait, c'était surtout pour clouer le bec à l'autre dinde mais elle allait mettre cette robe quoi qu'il arrive. Elle allait en mettre plein la vue à ce baptême et même son cousin adoré n'en reviendrait pas.
    Sa dinde de femme en tomberait par terre en voyant la jeune brune dans sa robe sublime. C'était décidé, Prudence ne changerait pas d'avis.
    Après toutes ses bonnes réfléxions, elle retourna dans sa cabine tout sourire et se changea. Elle en ressorti une seconde fois dix minutes ensuite.


    [b]Maintenant les chaussures. Alors tu disais blanches ou rouges c'est ça ?[/b
    ]
    Redemanda-t-elle à sa soeur de coeur pour être certaine de ne pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesondages.skyrock.com
Hayden B. Jensens
    The life is not a fairytale

♥The life is not a fairytale♥
Hayden B. Jensens


Messages : 388
Humeur : Very Happy && In Love =D
Localisation : Miami
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Miracle ou affaire possible ? {Hayden Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou affaire possible ? {Hayden   Miracle ou affaire possible ? {Hayden Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:59

    Bah tu vois,j'arrive toujours à te convaincre.Alors maintenant qu'on a la robe,il reste plus que les chaussures.Et après on a finit.

    Elle voyait bien l'effort de sa soeur de coeur.Mais c'était pour une bonne cause,elle allait cloué bec à une sorcière.Un surnom qui lui allait très bien Razz .Ben Hayden le sait pas trop quand elle le l'a jamais vu mais d'après la description de sa soeur de coeur,ça lui ressemblait bien.Elle repartit dans la cabine pour se changer,après dix minutes elle en sortit avec le sourire aux lèvres.Elles se dirigèrent vers le rayon des chaussures.Prudence parlait de la couleur des chaussures mais à un moment,elle l'a choqua


    Blanc ou noir.On met jamais du rouge avec du bleu.Mais sur quelle planète tu vis Prudence ?Ben je t'apprends des choses moi,on met jamais du bleu avec du rouge.Rentre toi ça dans le crâne Razz

    Elle lui sourit.Elle n'en revenait toujours pas,comment elle pouvait dire cette horreur ?Ben c'est sur,il a des filles qui mélangent ses couleurs mais c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Prudence L. Hamilton
Pretty Women && Sexy ?
Prudence L. Hamilton


Messages : 224
Humeur : Joyeuse mais fatiguée
Localisation : Miami^^
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Miracle ou affaire possible ? {Hayden Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou affaire possible ? {Hayden   Miracle ou affaire possible ? {Hayden Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:24

    Je dois bien avouer que tu as ce don. Mais n'en profite pas trop d'accord ?

    Lui répondit la jeune brune en souriant. Elle savait comment Hayden pouvait la faire changer d'avis. Elle avait l'art et la manière de s'y prendre de telle sorte que Prudence lui dise oui.
    En ce moment, la jeune burne souriait, elle était très contete de partager un moment comme celui-ci avec sa soeur de coeur adorée. Elles s'entendaient plus que bien et Prudence ne la remercierait jamias assez.


    Elle sourit de plus belle, lorsqu'Hayden lui dit que le belu et le rouge en semble étaient interdits. Prudence n'était pas une experte, loin de là justement. Elle allait tout faire pour s'améliorer comme elle le pouvait. En attendant, elle lu iréondit en souriant :

    Imprimé chef! Razz Jamais de rouge avec du bleu, it is forbidden! Razz

    Dit-elle en riant, mais appremment Hayden prenait ça très au sérieux alors Prudence arrêta de plaisanter sur le sujet.
    Elle commença à chercher les chaussures qui iraient avec sa robe toute mignone, et bien-sûr elle en choisit des blanches pour les montrer à sa soeur de coeur :


    Celles-là ?

    Lui demanda-t-elle en lui tendant les escarpins blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesondages.skyrock.com
Hayden B. Jensens
    The life is not a fairytale

♥The life is not a fairytale♥
Hayden B. Jensens


Messages : 388
Humeur : Very Happy && In Love =D
Localisation : Miami
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Miracle ou affaire possible ? {Hayden Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou affaire possible ? {Hayden   Miracle ou affaire possible ? {Hayden Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:21

    Pourquoi j'en profiterai ?Tu me connais,je ferais jamais ça

    Elle lui sourit.Peut être qu'elle allait en profiter mais pas beaucoup,elle n'oserait pas faire ça What a Face .Ben elle avait quelques dons mais celui là c'était pas vraiment un don c'est juste qu'elle connaissait très bien sa soeur de coeur rien de plus.

    Donc je veux pas te voir avec du rouge et du bleu ensemble ok ?Il faut que tu retienne la leçon.C'est pas compliqué encore


    Elle lui fit un sourire amusé.Prudence plaisantait même Hayden plaisantait en matière de mode.Elle voulait apprendre quelques trucs à sa soeur de coeur en plus c'était des trucs très simples.Bref sa soeur de coeur lui montra des escarpins blancs.Ils étaient magnifiques,là Prudence a fait une découverte surprenante Razz .

    Ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Prudence L. Hamilton
Pretty Women && Sexy ?
Prudence L. Hamilton


Messages : 224
Humeur : Joyeuse mais fatiguée
Localisation : Miami^^
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Miracle ou affaire possible ? {Hayden Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou affaire possible ? {Hayden   Miracle ou affaire possible ? {Hayden Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:30

    Sérieux ? Même pour aller avec ma robe ?

    Lui demanda-t-elle un peu surprise que sa première pioche soit la bonne. Elle était loin d'être une experte dans ce domaine, elle avait en plus prouvé il n'y avait pas si longtemps, alors que son premier choix soit le bon, c'était qu'Hayden était une faiseuse de miracle! Razz

    Je ne suis peut-être pas irrécupérable, tout compte fait.

    Fit-elle amusée. Franchement, elle n'était pas encore au stade : "désespérée" comme elle le pensait. Certe, des efforts étaient encore a faire mais elle était sur la bonne voix apparemment. Razz

    Je les essaye avec la robe, comme ça, ça nous donnera une vue d'ensemble.

    Puis elle refila dans la cabine d'essayage encore libre et cinq minutes plus tard (record battu Razz ), elle en sortie toute prête comme si elle allait déjà à son baptême, enfin à celui de Jason.

    Alors, elles sont toujours magnifiques même avec mes énormes chevilles à l'intérieur ?

    Plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesondages.skyrock.com
Hayden B. Jensens
    The life is not a fairytale

♥The life is not a fairytale♥
Hayden B. Jensens


Messages : 388
Humeur : Very Happy && In Love =D
Localisation : Miami
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Miracle ou affaire possible ? {Hayden Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou affaire possible ? {Hayden   Miracle ou affaire possible ? {Hayden Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:05

    Oui sinon je te le dirais pas Razz

    Elle sourit.Elle était vraiment sincère,elle adorait les chaussures qu'elle avait trouvé.Prudence avait l'air de pas la croire mais c'était la vérité.En plus elle suivait avec le style et la couleur de la robe.Elle ne voit pas pourquoi elle mentirais

    Bon il reste encore quelque chose à récupérer en toi Razz

    Elle rigola.Elle plaisantait bien sur.Elle voulait pas faire souffrir sa soeur de coeur avec des blagues de ce style
    D'accord je t'attends

    Pendant que sa soeur de coeur se changeait,Hayden regarda les vêtements qui se trouvaient devant elle.C'était la première fois qu'elle était longtemps dans un centre commercial sans trouvé quelque chose qui lui plaisait.Puis sa soeur de coeur sortit de la cabine avec la totale

    Oui elles sont magnifiques.C'est le mot
Revenir en haut Aller en bas
Prudence L. Hamilton
Pretty Women && Sexy ?
Prudence L. Hamilton


Messages : 224
Humeur : Joyeuse mais fatiguée
Localisation : Miami^^
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Miracle ou affaire possible ? {Hayden Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou affaire possible ? {Hayden   Miracle ou affaire possible ? {Hayden Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:34

    Une fois sortie de la cabine d'essayage avec la robe et les chaussures choisies, Prudence attendit une réponse de la part de sa soeur de coeu qui ne tarda pas à arriver. Et ele fut positive. Purdence lui sourit et lui répondit tout aussi gentillement :

    Merci. Alors je crois que j'ai trouvé la tenue parfaite grâce à toi.

    Lui dit-elle sincère. Puis, elle n'eut plus qu'à retourner se changer à l'endroit initial et en ressortir pour la cinquième fois au moins toute changée et prête pour aller payer.

    Tu as besoin de quelque chose d'autre ?

    Lui demanda la jeune brune, pour savoir si Hayden avait quelque chose à trouver. Puisque qu'au préalable, les deux jeunes femmes étaient venues pour Prudence.
    Prudence attendit que son adorable soeur de coeur lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesondages.skyrock.com
Hayden B. Jensens
    The life is not a fairytale

♥The life is not a fairytale♥
Hayden B. Jensens


Messages : 388
Humeur : Very Happy && In Love =D
Localisation : Miami
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Miracle ou affaire possible ? {Hayden Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou affaire possible ? {Hayden   Miracle ou affaire possible ? {Hayden Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:47

    De rien.Non c'est grâce à toi,moi je t'ai juste aidé pour la matière de ta robe c'est tout.Tu as fait tout le reste.Tu vois tu es encore récupérable Razz

    Elle lui sourit,elle aimait vraiment cette tenue.Puis après avoir donné sa réponse,Prudence partit se changer.Elle continua de regarder les vêtements pendant que Prudence se change.Puis elle sortit après quelques minutes.Elle lui demanda si elle avait besoin de quelque chose.Elle la regarda en souriant

    Non c'est bon

    Elle lui sourit puis elles se dirigèrent vers la caisse.Prudence paya puis elles sortirent du magasin.Elle ne savait où elles allaient maintenant


    Tu veux continuer ou c'est bon ?

    Elle la regarda en souriant en attendant sa réponse.Elle était venue ce matin au centre commercial alors elle savait qu'est qui avait das les magasins.Et elle savait aussi que il n'avait pas de nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Prudence L. Hamilton
Pretty Women && Sexy ?
Prudence L. Hamilton


Messages : 224
Humeur : Joyeuse mais fatiguée
Localisation : Miami^^
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Miracle ou affaire possible ? {Hayden Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou affaire possible ? {Hayden   Miracle ou affaire possible ? {Hayden Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:38

    J'èspère bien! Razz

    Lui répondit la jeune brune quand Hayden lui dit qu'elle était peut-être récupérable. Franchement, elle sourit de bon coeur. D'ailleurs, elle adorait tant sa soeur de coeur.
    Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la caisse et Prudence put payer ses acquisitions tant recherchées. Elle allait en mettre plein la vue à la sorcière. Razz Et même son cousin Max n'en reviendrait pas lui même. Prudence sous son meilleur jour, se sera au baptême de son neveu et filleul Jason.

    Ensuite, la jeune brune suivit sa soeur de coeur au dehors et lui répondit gentillement et toujours en souriant à son sourire :


    Je crois que j'ai tout. Enfin, chaussures, robe...

    Commença-t-elle à énumérer pour savoir si elle avait oublié quelque chose mais apparemment le compte y était.

    Je vais vite rentrer et les ranger bien soigneusement dans mon dressing. Tu veux venir ? Je te dois une boisson! Aptrès ton aide précieuse, c'est le moins que je puisse faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesondages.skyrock.com
Hayden B. Jensens
    The life is not a fairytale

♥The life is not a fairytale♥
Hayden B. Jensens


Messages : 388
Humeur : Very Happy && In Love =D
Localisation : Miami
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Miracle ou affaire possible ? {Hayden Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou affaire possible ? {Hayden   Miracle ou affaire possible ? {Hayden Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:02

    C'est d'accord.Il faut que tu ranges bien ça dans ton dressing pour qui n'est pas de plis sinon tu devras la repasser et ça vas la foutre en l'air

    Elle la regarda en souriant.Elle voulait que sa robe soit tout friper pour le baptême sinon l'autre sorcière allait se foutre d'elle et après tout les efforts qu'elle avait,elle mérité de fermer le bec de la sorcière Razz .Elle continua de la regarda

    On y va ?

    Elles commencèrent à sortir du centre commercial,ça faisait une heure qu'elles étaient là dedans.Et elle avait trouvé le bonheur de Prudence.La chasse aux trésor avait bonne Razz .Quand ses amis cherchaient quelque chose de précis,elle appelé ça al chasse aux trésor.UN surnom comme les autres


[Désolé c'est court =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miracle ou affaire possible ? {Hayden Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou affaire possible ? {Hayden   Miracle ou affaire possible ? {Hayden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle ou affaire possible ? {Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden RelationShips
» Hayden B. Jensens
» Promenade en amoureux [ Hayden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami High People :: " MIAMI CITY :: Le centre commercial-
Sauter vers: