Miami High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami High People

Choisis ton camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Désaltération d'urgence! {June

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence L. Hamilton
Pretty Women && Sexy ?
Prudence L. Hamilton


Messages : 224
Humeur : Joyeuse mais fatiguée
Localisation : Miami^^
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Désaltération d'urgence! {June Empty
MessageSujet: Désaltération d'urgence! {June   Désaltération d'urgence! {June Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:44

    Il était tôt dans l'après-midi et il faisait exceptionnellement chaud. Prudence était ent rain de faire son jogging du midi, quand elle sentit la chaleur l'asséner de plein fouet. Elle fut obligée de s'arrêter et d'aller s'acheter à boire au magasin le plus proche car sa bouteille était vide et elle ne tiendrait pas longtemps de la sorte. Et justement, le Starbuck était tout prêt d'elle, elle décida de s'y rendre, tant pis pour l'apparence, les gens repasseraient! Elle détestait se faire voir comme elle était en ce moment mais sa gorge ne supporterait pas une seconde de plus sans être humidifiée. Razz .

    Prudence s'approcha donc du café et aperçu à travers la vitre, sa meilleure amie, June. Quelle chance! Enfin, elle entra et se dirigea vers June. Elle lui et voulut lui mettre ses mains sur les yeux comme elles le faisaient chaque fois mais elle transpirait trop pour le faire. Razz Elle se contenta juste de dire gentillement
    :

    Hello! Alors une petite soif toi aussi ?

    Elle s'installa en face de sa meilleure amie en espérant qu'elle n'attendait personne, sjnon elle devrait repartir, en même temps c'est ce qu'elle était censé faire mais elle n'en avait plus envie maintenant qu'elle était avec June.
    Puis ne tenant plus, elle demanda au garçon qui venait auprès d'elles un fanta citron bien frais. Le garçon en question lui sourit et remarqua qu'elle était trempée et n'en fit pas de cas, Prudence le remercia du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesondages.skyrock.com
June A. Turner
Belle &&' ReBelle
June A. Turner


Messages : 37
Humeur : Fine
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2009

Désaltération d'urgence! {June Empty
MessageSujet: Re: Désaltération d'urgence! {June   Désaltération d'urgence! {June Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:46

    Encore et toujours bossé au bout d'une moment ça envient très très lassant. June elle avait opté pour une solution radicale, elle irait boire un café et réviserait au StarBuck. Une très bonne idée d'après elle, la jeune femme avait donc emmenée son ordinateur portable, son IPod et tout son bordel, dans son Sac de Mary Poppins comme elle l'appellait si bien Razz Elle était arrivé au StarBuck après seulement cinq minutes de marche, Prudence n'était pas à l'appartement elle avait comme habitude faire son jogging à midi. En y repensant June devrait une fois aller courir avec elle, ça pourrait être marrant x). C'est sûr que ces deux là s'entendent vraiment très bien et tout cela après deux ans seulement ensemble. La jeune femme s'assit a une table toute seule pour pouvoir continuer ses révisions tranquille, une jeune femme s'assit en face d'elle. Un petit sourire en coin s'installa sur le jolie visage de la belle brune, c'était Prudence. Bah quand on parle du loup.

    Euh, j'en ai marre d'être enfermé à l'appart' =) Et les révisions ça m'embête pour ne pas être vulgaire. Elle adressa un grand sourire à la brunette en face d'elle, puis ferma son ordinateur.

    Alors toi, ça va ? =) Elle s'avala une gorgée de café, regardant sa meilleure amie. Elle ne lui proposa pas de boire du café, car la pauvre devait déjà avoir chaud comme ça. Alors avec du café ça allait être encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence L. Hamilton
Pretty Women && Sexy ?
Prudence L. Hamilton


Messages : 224
Humeur : Joyeuse mais fatiguée
Localisation : Miami^^
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Désaltération d'urgence! {June Empty
MessageSujet: Re: Désaltération d'urgence! {June   Désaltération d'urgence! {June Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:57

    Encore tes révisions ? Il faut penser à arrêter un jour!

    Lui répondit la jeune brune en rigolant. Elle était la personne la plus mal placée pour dire ça, surtout pour faire des reproches à ce sujet. Prudence était la bosseusse en personne! Avec June bien-sûr, elles formaient le duo de choc, les jeunes femmes qui devaient le plus réviser au monde, ou du moins dès qu'elles avaient un instant de libre, elles se mettaient à tout réapprendre. Cela en devenait maldaif mais Prudence se disait que si elle ne le faisait pas maitenant, elle n'aurait pas ses examens et ça serait le drame. Sa mère lui en voudrait à mort et Prudence ne s'en remettrait jamais. Mais bon, elle n'en était encore pas là.

    Je ne te comprend pas du tout! J'adore réviser! Surtout quand il fait si chaud et beau dehors.


    Lui répondit une fois de plus la jeune brune. Cette fois encore elle plaisantait. Elle aussi en avait plus que ras le bol des révisions mais c'était leur fardeau après tout.
    Puis pour répondre à son autre question, elle sourit à sa meilleure amie et dit
    :

    Ca va, à part la chaleur assomante. Quelle idée d'avoir programmé mon jogging à cette huere! Je te jure! Il n'y a que moi pour faire des idioties pareilles!

    Elle se mit à rire doucement. A l'époque où elle avait décidé ça, il faisait très bon à cette heure ci donc elle ne s'était pas vraiment posée de questions pour la suite. Enfin, tant pis, ce qui était fait était fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesondages.skyrock.com
June A. Turner
Belle &&' ReBelle
June A. Turner


Messages : 37
Humeur : Fine
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2009

Désaltération d'urgence! {June Empty
MessageSujet: Re: Désaltération d'urgence! {June   Désaltération d'urgence! {June Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:59

    Parle pour toi Razz, lui fit la jeune brune en rigolant. Elles étaient toutes les deux très mal placés pour dire ça, car les deux étaient toujours a fond dans leur cours, quand elles n'avaient ne serait ce qu'un moment de libre elle révisaient où faisaient leur devoirs. Mais entre temps elles enchainaient quelque fêtes elles sont jeunes, et belles alors que demande le peuple.

    Et moi, je ne te comprends pas de faire du joging à midi alors que c'est le moment le plus chaud de la journée, puis tu sais très bien que je préfère la neige et le froid j'me demande ce que je fais à Miami d'ailleurs Razz
    C'est vrai parfois elle se posait des questions, elle adorait la neige et le snowboard mais habitait à Miami où il faisait beau les trois quart de l'année.

    Bon que dirais tu de rester ici, moi j'abandonne mes révisions et toi, ton jogging pour parler de truc de filles ça marche ? (: June lui adressa un grand sourire le serveur arriva et servit à sa meilleure amie son fanta, elle s'avala une grosse gorgée de la boisson, ce qui fit rire June, franchement Prudence ne changerait jamais Razz

    En parlant d'emploi du temp, t'a prévu de faire quoi cette après midi, on pourrait je sais pas moi aller sur la plage et bronzer (:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence L. Hamilton
Pretty Women && Sexy ?
Prudence L. Hamilton


Messages : 224
Humeur : Joyeuse mais fatiguée
Localisation : Miami^^
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

What ?
MY RELATIONS:
MY TEXTE:

Désaltération d'urgence! {June Empty
MessageSujet: Re: Désaltération d'urgence! {June   Désaltération d'urgence! {June Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:08

    Prudence se contenta seulement de sourire quand sa meilleure amie lui répondit : "Parle pour toi! Razz ".. C'est vrai qu'elles étaient comme de sjumelles sur ce point et sur d'autres également. Very Happy

    La boisson de la jeune brune arriva enfin. Par politesse, elle laissa le beau serveuse lui poser son fanta sur la table mais dès qu'il eut tourné le dos, elle se mit à tout le descendre d'un seul coup. Elle en avait plus que besoin. Razz Ce n'est que par la suite qu'elle pu répondre à sa meileure amie, elle posa d'abord ce qu irestait de sa boisson sur la table et lui répondit toujours en souriant :

    C'était une très bonne tranche horaire avant que ce soleil étouffant n'arrive! Razz

    Dit-elle à propos de son jogging. La prochaine fois, il lui faudrait réfléchir avant d'agir. XD.
    Elle réfléchit à ce qu'elle avait prévu pour son après-midi. A vrai dire, rien n'était prévu à l'avance mais elle avait pensé rejoindre Joshua quelque part par là, et tous les deux ils auraient fait elle ne savait quoi, comme d'habitude. Mais comme sa meilleure amie lui proposa de sortir avec elle, Prudence ne put refuser.


    A vrai dire... Je n'avais rien de prévu, je comptais rendre vivte à Joshua mais vu que nous sommes toutes les deux libres sans nos révisions... J'accepte l'invitation de la plge! A la seule condition que je passe chez nous pour me prendre une lonue douche fraiche et un mayot de bain, pour bronzer, c'est l'idéal. Razz

    Lui dit-elle toujours son sourire accroché à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesondages.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Désaltération d'urgence! {June Empty
MessageSujet: Re: Désaltération d'urgence! {June   Désaltération d'urgence! {June Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désaltération d'urgence! {June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de June A. Turner
» June A. Turner { Link\'s
» June A. Turner { Attention elle arrive || TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami High People :: " MIAMI CITY :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: